...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
8O
faut voir le téléphone...

j'vais enregistrer vite fait demain après-midi avec un pc portable et mon casque avec micro
Damarus was here®
Satare
oui mais avec un casque tout con branché dans la prise micro ca marche aussi :p tu essayera
Greham
Satare a raison, avec une petite baffle, donc plus receptive, ca marche bien, et mon telephone c'est un samsung a la matrix, la qualité rend bien serieux, et je peux enregistrer un bon paquet.
damarus
j'verrai tout ça toute à l'heure quan je serai chez mes parents. Après faut que je trouve un moyen de bien positionner le micro ( ou casque) devant un HP.
Damarus was here®
damarus
bon bah désolé mais sur le pc portable de ma copine ça enregistre pas (entrée jack qui merde?) et j'ai explosé le micro de mon lecteur mp3 en me réenregistrant (il a pas digéré les basses...)
Damarus was here®
damarus
mie à jour page 1

mes réglages:

Présence: 8
Canal drive:
Reverb 0
Trebble 3
Middle 5
Bass 6
Gain 8
Drive 8

Canal clair
Reverb 3
Trebble 3
Middle 3
Basse 1
Drive 7
Damarus was here®
Invité
Hier soir avec mon groupe s'était répète montée et enregistrée. Je suis vraiment fan de cet ampli !
Si je peux, je vous ferais écouter quelques extraits.
Nico_las
Salut tout le monde,

je vais commander un VC30 112 sur thomann, je voulais savoir si il n'y avait pas de problème avec eux en cas de rupture ou de renseignement : Ils parlent francais au téléphone ??

Mais surtout je voulais savoir si il y avait des risques avec les amplis à lampe au point de vu du transport.

merki
[DoWn]
Salut je m'incruste dasn le topic vu que je joue sur un vieux Laney GC120.



Certes il n'est pas a moi (on me le prete) mais je cherche le meme, (ou le GC120C) vu que je trouve le son clair super beau, apres la disto eu.. je mettrai une pedale

pyrrha
-Nico- a écrit :
Salut tout le monde,

je vais commander un VC30 112 sur thomann, je voulais savoir si il n'y avait pas de problème avec eux en cas de rupture ou de renseignement : Ils parlent francais au téléphone ??

Mais surtout je voulais savoir si il y avait des risques avec les amplis à lampe au point de vu du transport.

merki

Salut!

J'ai commandé ma GH50L sur thomann (et de nombreuses autres choses) : ils osnt très sérieux, et répondent rapidement au mail en français. Pour le te je peux pas te dire, je n'ai jamais eu a les appeléS.

Pour en revenir a ma tête laney, elle était très bien emballer, pas une seule rayure ou quoi que ce soit.

Lorsqu'un produit est en rupture il te dise sur le site quand il arrivera, et ils te l'expédie très rapidement après.

Sinon le SAV/demande de rembourssement dans le cadre de 30j est super efficace. Tu peux te fier a eux
lunay
Effectivement J'ai également était impressioné par la disponibilité des gars sur Thomann, ils m'ont apelé 3 fois par tel car il ya eu un leger soucis et j'ai recu la commande(80Kg tout de meme) meme pas une semaine apres avoir reçu le sms de confirmation d'envoie!

Le tout est arrivé nikel sans aucune égratinure.Mon choix est fait, je laisse les magasins et leur prix inacceptables ou ils sont, thomann s'impose sur tout les points!!!
Fitz 5
salut
je craque pour le gain du VH100R
mais je cherche un peti lampes (je joue en appart)
me conseileriez vous plutot le lc15 ou le vc15
(j'ai une bonne disto)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lunay
Ben en fait de la série VC je n'ai testé que le VC100 et entendu le VC50.La version Tête de la série VC est la VH100R( ).

Donc je te conseillerai plutot le VC15(car peut etre celui qui se rapproche le plus de la VH...pas trop proche quand meme mais avec une bonne pédale de Disto ca peut le faire grave)
damarus
moi je te conseillerai le LC15(R)...le VC15 n'a rien à voir avec les VH et
VC50/100.

les VC15 et VC30 sont à Laney ceuw qu les AC15 et AC30 sont à VOX , bref, pas vraiment taillé pour la disto
Damarus was here®
lunay
Bon alors jai rien dis ^^Je preferre me fier a damarus vu que je connais pas trop ces petit 15w.

le lc15 a une bonne disto?
damarus
c'est pas un high gain mais c'est correct. Bon il est pas fait pour envoyer la sauce, mais c'est très correct. Une pédale lui fera pas de mal. Je crois qu'il y a des samples sur g.com
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...