On à volé mon fender twin reverb !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
8O Quelle chance! Heureux que tu l'ai retrouvé

En tout cas, les deux connards de voleurs sont vrament de grosses Buses pour essayer de le revendre aussi tôt et qui plus est à un magasin de musique
Nico_las
Heureusement qu'il y a des con parce qu'il ne l'aurait jamais revu son ampli avec quelqu'un de plus futé.

(Bien sur, inutile de rappeler que la voie légale est toujours la meilleure pour se venger. La moindre violence n'entrairerait que poursuite et retournement de la situation.)

Bref, un Fender de 65 en plus... Ils ont eu du gout .

Onvatouscrever a écrit :

C'était aussi arrivé à un collègue. Il s'est fait fauché sa gratte, et x temps plus tard, il est tombé sur le tenancier du bar où il jouait à l'époque, entrain d'amuser la galerie avec sa guitare.


Tu as la fin de l'histoire ?
Invité
Alex turbé a écrit :
Mon ampli FENDER TWIN REVERB 65’
M’a été volé dans nuit du 7 au 8 aout.

Lors d’un concert avec NO WAY, surement du côté de la roche sur yon.
Numéro de serie : AC059681
www.myspace.com/nowayout85
Si vous avez une info, tenez moi au courant au 06.87.23.05.45

Musicalement
Alex


Heureusement, l'histoire se termine bien !!

Juste pour info, j'ai fais un petit post avec les galères en concert, etc...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Duffboy
Hésite pas à porter plainte, pourri les comme il faut
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
TheCLeaN
oui, il faut porter plainte!!
ne pas laisser passer...
TheCLeaN
possible...
je pense plus tôt qu'il a poster sur plains de forums et oublier la plus part
goldmaxpower
Bender the Pimp a écrit :
Et quel serait l'intérêt d'inventer une telle histoire ?
ben le mec il se fais voler son ampli.deja ça arrive pas tout les jours.ensuite il le retrouve grace au numero de serie car les voleurs ont essayer de le refourguer chez un mag de music!!!!dans le genre pas malin on frise le podium.et pour finir des que l'on pose des questions un peu plus precise:plus personne!!dans le même genre tu a le gars qui comme par hazard trouve un deluxe reverb black face ou une putain de strat 1965 dans un grenier.ou alors le mec qui critique ta gibson ou ton mesa boogie en disant que c'est de la merde et quand tu va voir son profil,le trou du cul a 21 ans et joue sur un marshall valvestate et une vantage!!!!!bref c'est peu etre vrai comme histoire et la je dit "une histoire qui finie bien" ou encore une histoire a dormir debout et la ça ne m'etonera pas car sur un forum on a droit a des mecs bouré de connaissances et d'autres....
goldmaxpower
ps:j'ai rien contre les mecs de 21 ans,ni des valvestates ni des vantages cela dit en passant!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...