On à volé mon fender twin reverb !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldmaxpower
Mady_Roar a écrit :
Ca frise le ridicule là..
tu te sent visé??
goldmaxpower
pour le ça frise le ridicule.mais bon peut etre que je m'exite pour rien!!mais j'ai tellement entendu d'histoire que je me mefie un peu.bref l'important c'est qu'il l'a retrouver.
guzman
goldmaxpower a écrit :
pour le ça frise le ridicule.mais bon peut etre que je m'exite pour rien!!mais j'ai tellement entendu d'histoire que je me mefie un peu.bref l'important c'est qu'il l'a retrouver.


Mais il en tire quoi le mec d'inventer une histoire pareille ? au pire la gratte dans le grenier passe encore, mais l'ampli perdu puis retrouver ... voila quoi.

Paranoia quand tu nous tien.
goldmaxpower
ya credulite quand tu nous tient qui marche bien aussi.deux mec qui vole un ampli dans une ville et qui essaie de le revendre dans un magasin de la même ville,moi je trouve ça un peu louche mais on va pas y passer 50 post non?
guzman
goldmaxpower a écrit :
ya credulite quand tu nous tient qui marche bien aussi


Explique toi à la place de balancé ta répartie à deux balles.
.monstrum.
Franchement je ne vois pas pourquoi tu doute à ce point... Moi j'ai bien trouvé une série L dans mon grenier, qui a été ensuite kidnappée par des extraterrestres... Enfin heureusement je l'ai retrouvé grâce à l'intervention de Superman.

Sans déconner, moi j'y crois à son histoire d'ampli, et tant mieux pour lui d'ailleurs. Pour une fois que ça finit bien
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
guzman
goldmaxpower a écrit :
tu sait pas lire?


Toi pas il me semble.
goldmaxpower
oui je suis d'accord.je vient de dire depuis plusieurs post que je peut me tromper et que si le gars a retrouver son ampli alors tant mieux.c'est tout;point final.on va pas y passer le week end.en plus y as secret story qui va commencer et il parait que francois xavier fais parti de la c.i.a et que....
.monstrum.
J'ai pas compris
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jeffersson
aller aller l'ampli à été retrouvé ( ou pas perdu )


UN MODO POUR FERMER SIOUPLAI !





nb: c'est peut être aussi pour ce genre de "prise de bec" que les auteurs de topics bidons les post...

il poste et il attende en ce frotant les mains et se fende la poire tellement les "prise de bec" son bidon
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...