Orange 2*12,4*12 ou Combo ??

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui c'est moi

Je crois que Geoffrey va finir par ouvrir sa propre hotline
Je l'ai déjà bassiné de questions...encore cette aprem..il y a d'ailleurs un long mail qui l'attend dans sa boite ...

Et c'est donc toi qui a hérité de la jolie bestiole ...monsieur, toute mes félicitations ...
Licks
  • #16
  • Publié par
    Licks
    le 16 Jan 08, 17:30
lilibee a écrit :
Licks a écrit :
[Hey un gars d'min coin


euh ...une nana plutôt de ton coin ^^

D'où le probleme du transport.
Le coffre de ma 206 est assez grand pour le baffle 412 je pense mais j'ai peur de vraiment galerer, il doit peser plus lourd que moi, d'où mon hésitation...


GRRR...je fais quoi ? Je fais quoi ???


Oups désolé décidément aujourd'hui c'est pas mon jour

C'est sur le 4*12 c'est imposant c'est lourd. Tu sais jsuis pas costaud (jdois dépasser le poid du cab de peu) je galère vraiment à le déplacer mais dès que je le branche j'ai le sourrire, je m'éclate et pour moi c'est franchement l'essentiel. Tu vois mon cab passe meme pas mon escalier je dois le hisser par la salle de bain avec de l'aide mais franchement je ne regrette pas; faut te demander auras tu l'occasion de te repayer un 4*12 si tu es déçue du 2*12
Puis sinon moi jpeux toujours t'aider à le mettre dans ton coffre
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Et puis ...Sinon il existe toujours ca



Presque assorti à ma future bestiole


Si je pouvais tester un 212, ce serait plus facile pour me faire une idée de ce qui va vraiment changer...
J'ai quelques jours pour me décider...
Nico_las
pas con !! Faudrait ca dans toutes les salles de répète

Un gros stack 8x12 ya que ca de vrai avec une demi-douzaine de tech


Le 2x12 est plus léger, moins encombrant.
shaggy
Nico_las a écrit :
pas con !! Faudrait ca dans toutes les salles de répète

Un gros stack 8x12 ya que ca de vrai avec une demi-douzaine de tech


oui oui et 100 balles et un mars
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Plentyofsoul
lilibee a écrit :
oui c'est moi

Je crois que Geoffrey va finir par ouvrir sa propre hotline
Je l'ai déjà bassiné de questions...encore cette aprem..il y a d'ailleurs un long mail qui l'attend dans sa boite ...

Et c'est donc toi qui a hérité de la jolie bestiole ...monsieur, toute mes félicitations ...


tu parles de quelle bestiole ?
de la 335 ? si c'est oui c'est moi
on a échangé en fait, mon stack matamp contre ssa gibson es335
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ColDay
lilibee a écrit :
..ouais donc ca sera un ou deux PPC 212 ...
J'attends que les avis déferlent ^^

Au passage Licks, j'en profite pour te féliciter sur la rockingham.En purple elle est démente aussi ^^


Apparemment le PPC212 sonne plus gros qu'un 4*12 marshall, donc je pense que ca doit le faire niveau sensations.

J'ai commandé le mien lundi, donc je devrais tester ça la semaine prochaine.

Au passage si ca vous interresse de trouver du Orange pas cher, j'ai commandé sur dv247.com, un site anglais. Le PPC212 est à 580€ port compris
ColDay
lilibee a écrit :
eh steuplé colday, tu me diras quoi ^^ steuplé...steuplé


Faut voiiiiiiiiiiir


Tu vas brancher quoi comme amp, là dessus?


Edit : Orange Rockerverb, hum moi je lorgne de plus en plus sur la thunderverb. Mais elle est super chère :S
Invité
han oui la thunderverb , elle a du gain a revendre il parait et on peut meme faire de la basse avec (air du mec pas du tout intéressé par une telle bête , imagine ca avec une 7 cordes -future 7 cordes bariton en F# en projet , pour la voir un jour achetez ma viper- , l'air de rien ca doit dépoter et foutre la trouille aux voisins et a tes potes hiwatt sinon leurs têtes encaissent aussi les basses , me demande ce que ca donne , surtout qu'ils ont sorti une série high-gain et que j'adore cette marque , because tonton gilmour joue avec ca et ca sonne la mort , et faut voir la geule que ca a a l'intérieur , c'est trop beau ...

enfin de toute facon j'aurai pas le fric alors je pense faire comme stephen carpenter , ADA MP-1 , poweramp marshall , 4x12 marshall je pense , because pas cher d'occase , refait avec nouveau tolex orange et HP greenback + century vintage , pas trop lourd , joli , qui sonne ... avec une nouvelle plaque arrière et une séparation en 2 ... bref ! ce n'est qu'un projet
houps , désolé pour le dérapage de sujet

veux savoir pour le 2x12 orange moi aussi !
kiddynamite
moi j'ai un 4*12 orange et l'autre guitariste de mon groupe à un 2*12, la grosse différence c'est en terme de projection sonore bon je connais pas les tarifs de maintenant mais moi il a y un an le 2*12 était à 650€ et le 4*12 à 777€ ayant toujours joué sur du 4hp j'ai pas hésité longtemps.

après moi j'ai une renault 21 ca passe nickel dans le coffre sans rabattre les sieges, j'ai fait un skate spécial pour le orange et j'ai chopé le coup de main pour le descendre et monté du coffre tout seul.
ce sera PPC 412 ...pratiquement sure etant donné que je me suis rendue compte que je pouvais le soulever (meme si c'est pas sur 100 metres...)Juste des tites roulettes et c'est parti.
J'ai juste un leger regret a ne pas pouvoir essayer les autres tetes de chez orange.
Si quelqu'un a la ad30 ou la thunderverb a me faire tester , je serai ravie de venir voir ca ^^ dit-elle innocemment !
Licks
  • #29
  • Publié par
    Licks
    le 18 Jan 08, 10:18
Excellent choix tu ne sera pas déçue ! donc j-5 avant le 23 hihi
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Ayééééééééééééé
Commande passée !!!
finalement ce sera la tête AD 30 et un PPC 412 Slope
ouais...suis quand même soulagée d'avoir su arreter mon choix !!
reste a attendre...Ca va être drôlement long jusqu'à la semaine prochaine !!
et aussi..merci pour les conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...