Orange 2*12,4*12 ou Combo ??

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • #46
  • Publié par
    gummo
    le 06 Feb 08, 14:40
Footswitch, c'est sûr que c'est pas inclus.
Les roulettes, j'en sais rien, mais je dirais que ça doit pas l'être non plus.
Allez hop, un saut à Leroy Merlin :-)

Le footswitch, j'en ai un (celui qu'il te faut), si tu veux je le passe.
Je m'en servais pour mon Matamp bleu, et il est vendu donc... :-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Plentyofsoul
non non mademoiselle jamais oh grand jamais ce genre d'accessoires compris dans le prix chez Orange
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
rah grillé par le père Gummo........tiens ça te va bien cette expression..........lol

rah suis vert j'ai mis une annonce pour l'es335.......il m'arrive une tuile et du coup.......caramba mais bon là je travaille à une autre soluce
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gummo
  • #49
  • Publié par
    gummo
    le 06 Feb 08, 14:44
Plentyofsoul a écrit :
rah grillé par le père Gummo........tiens ça te va bien cette expression..........lol

rah suis vert j'ai mis une annonce pour l'es335.......il m'arrive une tuile et du coup.......caramba mais bon là je travaille à une autre soluce


Amen !

Merde pour la 335...
Trouve une autre soluce amigo ;-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Je crois qu'on fait partie de la même famille maintenant lostever si je ne me trompes pas !!

oui l'est rapide le père Gummo (vois dans cette formule toute l'expression de ta sagesse geoffrey^^)

génial si tu as le footswitch, je te le rachète quand même..tu auras besoin d'argent bientôt ...

Et les roulettes,ca attendra un peu , le temps que je m'habitues un peu, il ne sortira pas pour les concerts avant un moment je pense.Pis commencer a faire des opérations quasi chirurgicales sur lui ça me fait frémir

je lui ai déjà commandé une jolie Pulsar (merci Shelby...)

Croyez que la banque va m'appeller ????
lostever
ouep, tout pareil que toi :-)
Si j'avais pas eu un super plan, je n'aurais jamais pu me prendre le 4*12 et garder tout mon ancien matos.
M'enfin, j'adore cette petite boite orange !!! :-)
lostever
Je t'ai MP pour qu'on fixe la date du mariage :-)
Faut juste me laisser le temps de divorcer !
gregus67
c'est pour ça que j'ai que des copines qui n'aiment pas la guitare, ça évite de prêter :-))
Un esprit simple dans un corps simple.
Sick sad world
Une question à propos du cabs 4x12, comment sonne-t-il? Se rapproche-t-il du mesa? Il joue sur le grain de l'ampli : le resserre, l'ahère?
InSickCure
ColDay a écrit :
Moi ca donne ça finalement :




Une tuerie ce baffle! Très lourd, mais le son s'en ressent. C'est plein, pas agressif dans les aigus comme son prédécesseur. Excellent pour du rock, je suis vraiment comblé!


C'était quoi son prédecesseur en fait ?
Et le box Orange se marie bien avec le son Marshall ?
boattraveller.bandcamp.com
ColDay
Son prédécesseur était un harley benton V30.
La baffle Orange se marie à merveille avec du marshall, au passage.

Enfin, depuis cette photo, j'ai changé la tête pour une orange rockerverb 50. C'est d'enfer
InSickCure
tu ne trouvais pas que le cab orange sonnait plus sourd que le Harley Benton par hasard ? Vu que les parois de l'Orange sont bien plus épaisses, c'est ce que je me dis.
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...