ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
8O UN PRIX, IL NOUS FAUT UN PRIX
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
NUFAN
putain 10 lampes dans le 2x10
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Laurent Reymond
Ca a l'air tres sympa tout ca, moi qui lorgnait un peu sur l'OR15 ces derniers temps, je vais un peu attendre!


Par contre sur les photos, on dirait qu'il n'y a pas de sortie vers des cabs externes pour lui coller un 12" par exemple.
GhjuGhju


tout ca est situé sous le panneaux supérieur à l'arrière du cab




Rear2
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
echobelly
Unboxing

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
echobelly
Franchement les démos font envie.


Hâte de pouvoir les tester.

Apparemment très vite dispo chez Thomann
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Made in uk?

Il est différent du fameux ancien rocker?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
echobelly
L'ancien rocker30 etait en el34 et n'avait pas toute les fonctionnalités des deux nouveaux.... par contre il sonne de folie.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Laurent Reymond
Cool pour les connectiques.

J'imagine qu'il n'y aura pas de format tête, ne serait-ce que pour donner une légitimité à l'OR15, dont celui ci pourrait être assez proche j'imagine (je parle du rocker 15).

Après le rocker 15, 13 kilos pour un combo, ça va c'est léger.
echobelly
Lorenzar a écrit :
Cool pour les connectiques.

J'imagine qu'il n'y aura pas de format tête, ne serait-ce que pour donner une légitimité à l'OR15, dont celui ci pourrait être assez proche j'imagine (je parle du rocker 15).

Après le rocker 15, 13 kilos pour un combo, ça va c'est léger.


C'est vrai qu'il est léger... pour le format tête, l'électronique peut se sortir du combo, 4 patins en caoutchouc et zou façon tinny terror.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
echobelly a écrit :
Lorenzar a écrit :
Cool pour les connectiques.

J'imagine qu'il n'y aura pas de format tête, ne serait-ce que pour donner une légitimité à l'OR15, dont celui ci pourrait être assez proche j'imagine (je parle du rocker 15).

Après le rocker 15, 13 kilos pour un combo, ça va c'est léger.


C'est vrai qu'il est léger... pour le format tête, l'électronique peut se sortir du combo, 4 patins en caoutchouc et zou façon tinny terror.


Pour ça, faudrait quand-même lui fabriquer un capot et fermer la partie qui contient le pcb.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
echobelly
Ça y est ils sont référencés chez thomann.

Ca reste plus intéressant chez andertons.

Quelqu'un a déjà commandé chez andertons? Ils sont sérieux? Comment ça se passe depuis le Brexit niveau douane? Et le paiement en Cb tu as des frais ?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Le Brexit n'est pas encore effectif, pour l'instant rien ne change, si ce n'est que le taux de change est sympa.
On verra ce qui va se négocier pour la suite, mais ça prendra encore de nombreux mois.
J'ai acheté des micros chez Andertons, ça s'est très bien passé.
edit: pour le paiement, j'ai utilisé Paypal. Si tu paies par CB, les frais dépendent de ta banque.
Monthebiffy
J'ai acheté mon Rockerverb chez Andertons l'année dernière et tout s'est très bien passé. Livré en 3 jours si je me rappelle bien.
J'ai eu un souci avec une lampe de puissance un peu après et ils m'ont remboursé le remplacement chez un technicien de mon choix sur facture. Donc nickel.
En ce moment c'est vraiment intéressant d'acheter des produits anglais.
echobelly
Monthebiffy a écrit :
J'ai acheté mon Rockerverb chez Andertons l'année dernière et tout s'est très bien passé. Livré en 3 jours si je me rappelle bien.
J'ai eu un souci avec une lampe de puissance un peu après et ils m'ont remboursé le remplacement chez un technicien de mon choix sur facture. Donc nickel.
En ce moment c'est vraiment intéressant d'acheter des produits anglais.


Merci pour ton retour... je suis à deux doigts de dégainer ma Cb 😅
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...