Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange ""Dark terror""

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
J'étais intéressé par cet ampli pour jouer à la maison (j'ai un atténuateurtrès correct au besoin ) avec au besoin une OD en façade type Maxon OD808 ou MXZ Zakk Wylde que je peu xfouttre en façade
je voulais retrouver de sonorités typés DOWN, limite Black Label Society

je fais fausse route avec cette tête ou pas ? Dois je m'orienter vers autre chose ?
ce que j'en ai vu sur youtube m'a pourtant bien convaincu (du moins les bonnes vidéos )
serial_lawyer
Petit retour après quelques semaines d'utilisation.

Je confirme mon précédent message. Elle sonne super cette petite tête Perso je pousse pas trop le gain et je la booste avec une Od9, ça sonne vraiment bien, avec une bonne présence dans le mix.
mathieu91390
Dime_RIP a écrit :
J'étais intéressé par cet ampli pour jouer à la maison (j'ai un atténuateurtrès correct au besoin ) avec au besoin une OD en façade type Maxon OD808 ou MXZ Zakk Wylde que je peu xfouttre en façade
je voulais retrouver de sonorités typés DOWN, limite Black Label Society

je fais fausse route avec cette tête ou pas ? Dois je m'orienter vers autre chose ?
ce que j'en ai vu sur youtube m'a pourtant bien convaincu (du moins les bonnes vidéos )


Je vais commander la mienne d'ici la fin de semaine.
Et je vais me prendre une MXR Zakk Wylde histoire d'avoir un boost pour les solos
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...