Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où acheter un Celestion Century *en France* ???

Forum Celestion
Forum
Rudi Pourri
Je recherche désespérement un haut parleur Celestion Century mais apparement personne n'en vend a Paris (meme chez VHM). Rien sur le web en france, et bonjour les surcouts postaux quand on achète a l'étranger sur le web.

Mais en faisant une recherche ( https://www.guitariste.com/for(...)ntury ) j'ai vu qu'un certain "Gillou" apparement connu comme le loup blanc dans ce forum en vendait...

Alors, vous connaissez des adresses en France où acheter un Celestion Century ?
darrell
gillou, gillou et gillou!

Point final!
RIP Dimebag Darrell...
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 06 Dec 04, 22:05
darrell a écrit :
gillou, gillou et gillou!

Point final!


attention, il faut qu ils soit dispo...
et faut commander longtemps avant, car çà part très vite ces bebettes là...

sinon, gillou, gillou,gillou...

je voulais des CV aussi, mais pas dispo.
je me suis rabatu sur des v30 qu il avait en stock, et bah, c est ...
(dans ma signature )

meduz,
Rudi Pourri
Alors si je comprend bien quand on lit "Chez Gillou" sur le forum il faut traduire par "Chez www.audiotubetech.com"

Super site en tout cas merci!! Je l'ai mis dans mes favoris!

Par contre euhh je veux pas dire du mal mais 198 euros le Century en plus à commander longtemps a l'avance car il en a pas en stock, je prefere encore en commander en angleterre à 174 euros tout compris livré chez moi en moins d'une semaine (comme je l'ai déjà fait une fois d'ailleurs, le Century est tellement bien que j'en reveux )

Donc si je comprend bien aucun magazin n'en vend à Paris... Quelle zone la France niveau guitare! :{}:
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 06 Dec 04, 22:30
FroLeMageBlanc a écrit :
Alors si je comprend bien quand on lit "Chez Gillou" sur le forum il faut traduire par "Chez www.audiotubetech.com"

Super site en tout cas merci!! Je l'ai mis dans mes favoris!

Par contre euhh je veux pas dire du mal mais 198 euros le Century en plus à commander longtemps a l'avance car il en a pas en stock, je prefere encore en commander en angleterre à 174 euros tout compris livré chez moi en moins d'une semaine (comme je l'ai déjà fait une fois d'ailleurs, le Century est tellement bien que j'en reveux )


bon alors je rectifie avant que çà soit l emeute...
on parle du CENTURY VINTAGE ... à 135€ pièce et à 108€ les membres du forum...
et livré chez toi gra-tos...

meduz,

gillou's addict....


milles excuses....
c est moi qui avait mal lu....
honte sur moi

je croyais qu il parlait des Century vintage

toutes mes excuses frolemageblanc....
Rudi Pourri
Citation:
on parle du CENTURY VINTAGE ... à 135€ pièce et à 108€ les membres du forum...

hein? quoi?? on a droit à des réducs si on est membre de ce forum???
Gillou, t'es là? Tu me fais -25% sur le Century Tout Court 8 Ohms à moi aussi?? :C1:

Si oui je t'en prend un si les délais de livraison sont pas trop longs
Rudi Pourri
Citation:
milles excuses....
c est moi qui avait mal lu....
honte sur moi
je croyais qu il parlait des Century vintage
toutes mes excuses frolemageblanc....

C'est pas grave

Mais dis moi, comment faire pour avoir ces -25% ? Et les délais de livraisons sont longs?
Moi aussi je ne demande qu'a devenir un "Gillou's addict"
TheSatch
bin tu envoie un mail ou un mp à gillou, il va t'expliquer la demarche à suivre pour toi obtenir ta réduc, frais de port grattos.
j'ai acheté chez lui, no problemo, c'est reglo et super bien emballé, tu peux y aller les yeux fermés(ouvre les quand meme opur etre sur que tu met ton numero de carte bleu sur le bon site t(t'imagines! "Bon pour acheter 143 ferrari F40"...et merde )
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Gillou
Coucou,
Bon, les Ferrari, y en a plus....
Appelle-moi demain, on verra ce qu'on peut faire....
Et attention, des Century Vintage, j'en ai, mais pas les Century tout court, pas moyen d'en avoir, ils sont en rupture de stock perpétuelle chez Celestion...
Rudi Pourri
Merci Gillou !
Euh je veux vraiment un Century tout court car il a vraiment transformé mon Marshall le peu de temps que je l'ai utilisé (deux mois )
Mon Marshall DSL401 tout neuf est super d'après tout ceux qui l'on essayé mais moi finalement j'ai réalisé que je n'aimais pas le grain Marshall... Je suis tombé amoureux du son du Laney LC30Mk2 alors pour lui je veux le meilleur aussi : un century

Manque de bol mon Laney c'est du HP 8 Ohms, donc je peux pas réutiliser mon Cenbtury 16 Ohms. Donc j'en ai commandé un tout a l'heure sur un site anglais... Mais merci ton site est vraiment super je ferai d'autres amplettes dessus je pense

donc pour ceux qui sont interressés je met en vente un Marshall JCM2000 DSL401 état NEUF, pas une rayure, acheté y'a deux mois, jamais sorti de chez moi (en repet je me trimable pas l'ampli quand même) pour 600 euros alors que je l'avais acheté 850 il y a deux mois donc. Une affaire avant Noël
Et donc aussi je vends un Celestion Century 16 Ohms que même Gillou il a pas tellement ils sont en rupture de stock chez Celestion En plus moi je vous le fais a 100 Euros : encore moins cher que Gillou
J'ai même pas du jouer 5 heures avec ce HP : il est tout tout neuf, j'ai l'emaballage et tout...

Donc si y'a des gens interessés faites le moi savoir
Antoine C.
MP
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur amplification et Celestion...