Vends micros DiMarzio

TheSatch
Bonjour à tous!
Alors, comme j'ai changé les micros d'une de mes grattes (histoire de changer de son) je vends donc mes micros:

1) un DiMarzio X2N
on ne le présente plus, LE micro qui doit avoir le plus haut niveau de sortie (ou presque) pas franchement pour jouer de la musette...
j'ai été quand meme étonné du bon rendu en parallelle avec le micro simple milieu.
Bref, un micro qui réveillera n'impote quel ampli!





2)un Fast Track2
En fait vous pouvez voir sur les photos que le numéro de série est noté à la main...et le dernier chiffre est difficile à reconnaitre , j'ai donc envoyé un ptit mail avec les photos à DiMarzio qui me dit que c'est un DP182, c'est à dire un Fast Track 2 (micros double bobinage au format simple).
Alors pour l'info il semble qu'il soit plutot à privilégier en position Bridge...et moi il était en Neck...donc je vais vous décrire mes propres impressions, allez voir les commentaires sur le site DiMarzio pour avoir leur infos.
Donc il a un son super chaud, tres grave et tout en rondeur. je suis curieux de l'entendre en position Bridge! (je n'ai aucune guitare avec un simple en bridge)




3)un Ibanez USA C1 fait par DiMarzio -vendu!-
Ce micro est LA surprise de ce set
en fait il est fabriqué par DiMarzio (voir la photo de l'intérieur de la coque en plastique), et il est "Hum-cancelling" car il a 2 bobines en stack, ce qui annule tout bonnement le moindre bruit.
Il a un son de simlple tout simplement excellent, je n'ai pas beaucoup de références en la matière, mais vraiment il m'a bluffé
alors je sais que parcequ'il y a écrit Ibanez dessus les gens vont avoir peur, mais sachez que ces micros sont réellement appréciés et que les amateurs d'ibanez trouvent ridicule le fait de changer ces micros la pour des DiMarzio (puisqu'ils sont eux meme des DiMarzio! )




on peut meme tourner les bobines!


Les micros sont dans un bon état général avec encore de sacré bonnes longueurs de fil!
Le X2N est presque comme neuf, le Fast Track 2 avait les barrettes noires, mais la peinture s'est écaillée, trouvant ça dégeu je l'ai grattée délicatement, donc vraiment pour les gens qui pinaillent, il est sans aucun doute possible de les repeindre dans un beau noir , et le Ibanez C1 est nickel aussi, seule l'isncription se barre un peu...

Les micros fonctionnent tous parfaitement, ils sont en 4 fils, j'envoie dans des boites DiMarzio d'origine pour le transport.

Je vis en région parisienne, mais je retourne réguliérement dans le nord (arras et/ou lille) mais aussi dans l'aisne (St Quentin), voire la normandie (Honfleur).
Pour l'envoi les frais de ports seront à négocier.

Le prix, je part sur un prix de 60€ les DiMarzio et 40€ le Ibanez.
Tout ce négocie, alors viendez me parler

Pour info j'ai déja acheté à plusieurs reprises sur le site, les vendeurs pourront surement confirmer mon sérieux

à bon entendeur, excusez moi d'un si long post!!!


EDIT:
nouvelle photos du X2N comme on m'a demandé:

Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Oränge ESP
mp
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur sono...