Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PAAAF!! DANS MA GUEULE!! (vht vs bogner)

Forum Bogner
Forums
capitaine_banane
bon ce soir j'ai été à universal music pour tester le vht gp-3,et par la meme occasion le preamp rectif recording:

-vht: très propre, très droit, peu etre un peu trop. le gain est la et pas la en meme temps c bizarre, surtout sur les PM qui me semblent un peu fins
grande variété de sons, facile d'utilisation

-rectif recording: peu de sons, axés sur les haut médiums, sons clairs tous pourris par rapport au vht, mais plus de gain en satu, les PM ont plus de peche et sont plus gras.

en meme temps ils etaient branchés sur un PA marschall à transistor, donc bon...

Et après...j'ai dit :"comment ca sonne ca?" en montrant la tete Bogner uberschall et son baffle 4*12 qui venaient juste d'arriver.

Et la...LA CLAQUE!! Sur le cul! ca sonne ce truc c'est incroyable! une satu démente, avec du gain, du grain, de la pêche, des basses, de la dynamique, du rock n roll au métal. un son clair moelleux, des crunchs fabuleux. J'en suis toujours pas revenus 1h après, j'étais sur une autre planete.
je t'envie Gillou, tu vas t'éclater ce we. (au fait ya quoi comme lampe de puissance dans la Uberschall?)
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Dec 03, 00:10
Ce sont des EL34 dans l'Uberschall.
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 20 Dec 03, 00:40
et encore t'aurais eu un debut d'orgasme si t'avais pu essayer un rivera khr 55. c'est du top moumoutte niveau bogner extasie.

fais moi confiance le ubershall a coté est bien moin bon.
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 20 Dec 03, 00:52
jude a écrit :
et encore t'aurais eu un debut d'orgasme si t'avais pu essayer un rivera khr 55. c'est du top moumoutte niveau bogner extasie.

fais moi confiance le ubershall a coté est bien moin bon.


voui mais si le KHR est de l'acabit de l'ecstasy alors il n'y a aucun point de comparaison avec l'uberschall. Ce n'est pas la même optique...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Dec 03, 00:52
Salut Jude,
Comment t'as fait pour essayer l'Uberschall ? Y en a 2 en France, l'un est chez Universal à Paris et l'autre chez moi...
Et encore, lui l'a reçu hier, moi ce matin et j'ai juste eu le temps de l'allumer pour vérifier que tout allait bien...

En ce moment sur amplification et Bogner...