PAS DE PRESENCE SUR RECTO EN MODERN, RESOLU !!!!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
je confirme aussi: la présence marche TRES BIEN et est TRES PERCEPTIBLE sur le canal rouge en modern.

Ton technicien......
on fout l'feu et on se casse!!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    One-R
    le 26 Mai 2006, 09:12
je confirme aussi, même sur un recto importé des US qui est une 3ième main avec des lampes usées
zut_flute_crote
nico MG a écrit :
bon bah je viens de verifier sur le schéma de la 3 canaux (en admettant que le schéma soit correct), et je confirme, ce potard doit avoir une influence en mode modern sur le 3e canal


tu l'a chopé où, le schema de la 3 canaux?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    worm
    le 27 Mai 2006, 11:34
Vous avez raison, elle doit bien marcher, (j'en doutais pas !).

elle fonctionne sur tous les modes du mode modern, sauf avec le switch modern

Retour à la case départ, je dois attendre la semaine prochaine.

Un grand merci à Nico pour le shéma.

Sinon oui, le technicien, avec un recto il a un peu du mal, mais se débrouille assez bien sur des amplis plus "simples".
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    worm
    le 01 Juin 2006, 09:39
REPARE :

un condo était apparemment jamais soudé , du coup le techos était fier d'avoir réussi !

Un grand merci aux forumeurs qui m'ont aidé ! Nico Mg , Marcal, One-R pour ne citer qu'eux.

et merci aux anti mesa de ne pas avoir polluer le topic

Résultat, difficile de croire que j'ai joué sans présence aussi longtemps sans m'en rendre compte, effectivement je trouve que c'est un réglage important et ça m'évite de surdoser les aigus pour rattraper le petit côté étouffé du son.

ça a même tendance a lisser un peu le son....
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    EboliK
    le 01 Juin 2006, 10:08
Bon maintenant que le problême est resolu les anti messa pêuvent faire leur entrée!!!!!!!!

Messa pus du c..!!!!

Bon je plaisante.. (ceci je n'aime effectivement pas messa)

En tout cas pour toi c'est une bonne occasion de redecouvrir ton ampli! Plutôt que changer de matos, reparez le! Profite de ton ampli au max de ses capacités!
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    worm
    le 01 Juin 2006, 11:33
EboliK a écrit :
Bon maintenant que le problême est resolu les anti messa pêuvent faire leur entrée!!!!!!!!

Messa pus du c..!!!!

Bon je plaisante.. (ceci je n'aime effectivement pas messa)

En tout cas pour toi c'est une bonne occasion de redecouvrir ton ampli! Plutôt que changer de matos, reparez le! Profite de ton ampli au max de ses capacités!


ils peuvent venir les Manu et cie

t'inquiète, il est en mode "utilisation intensive" depuis que je l'ai, scènes, studio, répéts et pour rien je le changerai.

malgré ses défauts, parce qu'il en a quand même le bougre.

je songe d'ailleurs a récupérer une deuxième tête en back-up...

par contre au pire avoir a disposition une bonne tête jcm 800 2203, je dirai pas non en 2 ème ampli.
nico MG
worm a écrit :
REPARE :

un condo était apparemment jamais soudé , du coup le techos était fier d'avoir réussi !

Un grand merci aux forumeurs qui m'ont aidé ! Nico Mg , Marcal, One-R pour ne citer qu'eux.

et merci aux anti mesa de ne pas avoir polluer le topic

Résultat, difficile de croire que j'ai joué sans présence aussi longtemps sans m'en rendre compte, effectivement je trouve que c'est un réglage important et ça m'évite de surdoser les aigus pour rattraper le petit côté étouffé du son.

ça a même tendance a lisser un peu le son....


bien
ton tech a pu y voir plus clair grâce au schéma ?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • #39
  • Publié par
    worm
    le 01 Juin 2006, 17:08
nico MG a écrit :
worm a écrit :
REPARE :

un condo était apparemment jamais soudé , du coup le techos était fier d'avoir réussi !

Un grand merci aux forumeurs qui m'ont aidé ! Nico Mg , Marcal, One-R pour ne citer qu'eux.

et merci aux anti mesa de ne pas avoir polluer le topic

Résultat, difficile de croire que j'ai joué sans présence aussi longtemps sans m'en rendre compte, effectivement je trouve que c'est un réglage important et ça m'évite de surdoser les aigus pour rattraper le petit côté étouffé du son.


apparement oui !

merci encore mec

ça a même tendance a lisser un peu le son....


bien
ton tech a pu y voir plus clair grâce au schéma ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...