Peavey classic 30 ou Marshall mg100hdfx??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tynnoo
Et le Laney LC 30 II?Il est pas miau pour le métal?
Don Guillermo
Le Peavey ultra 112 est genial et sera plus adapté au son que tu recherche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
juju_77
Bizzy_D a écrit :
Je sais pas trop surtout que je peux pas l'essayer...c'est un ampli que tu as depuis combien de temps? Ca vaut combien neuf?


J'ai acheté le peavey en 2001, aux alentours de 1000€ a l'époque, pour l'essayer en effet ça va être compliqué, car ils sont plus produits !

Faudrait que j'essaye de faire des samples, mais bon j'ai pas trop de matos pour !
Link1059
De toute facon un ampli 30 w lampes n'ateindra jamais la puissance de son d'un 100 watt transistor ca sera p-e pas mal pour joué ché soi et avoir un bon son mais moi perso alors je préfère quand même acheté le 100 watt marshall et si je veux amélioré le son acheté un préampli a lampes
ZeRo.CoOL
Link1059 a écrit :
De toute facon un ampli 30 w lampes n'ateindra jamais la puissance de son d'un 100 watt transistor ca sera p-e pas mal pour joué ché soi et avoir un bon son mais moi perso alors je préfère quand même acheté le 100 watt marshall et si je veux amélioré le son acheté un préampli a lampes



... je sais pas comment répondre à sa ...
rollingrock
Link1059 a écrit :
De toute facon un ampli 30 w lampes n'ateindra jamais la puissance de son d'un 100 watt transistor ca sera p-e pas mal pour joué ché soi et avoir un bon son mais moi perso alors je préfère quand même acheté le 100 watt marshall et si je veux amélioré le son acheté un préampli a lampes


ENORME DETERAGE DE TOPIC!!!!!

En plus, il dis des grosse connerie....

L'est marant le petit!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
blejeune59
Drop Low a écrit :
Voilà, le sujet a déjà dû être soulevé plusieurs fois, mais je me demandais si ça valait le coup d'investir dans le peavey dont on vient de me parler, pour ce prix:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
En fait au départ je pensais au marshall mais les transistors c'est pas le top même pour un 100 watts face à un 30w lampes!
Vous en pensez quoi (ça serait pour jouer surtout du metal style maiden, metallica, nighwish...tout en gardant une certaine polyvalence )?


Vous le faites expret ? Ps les MG s'il vous plait !
Classic 30 ! Sans hésitation !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
rollingrock a écrit :
Link1059 a écrit :
De toute facon un ampli 30 w lampes n'ateindra jamais la puissance de son d'un 100 watt transistor




Oula .. Le pauvre .. J'appel une ambulance ! Allo ! Oui c'est pour une urgence !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
cdmat76
sans hésiter, un classic 30+ pédale, le marshall MG n'a ici que de mauvais echos... Pour l'avoir essayé une fois (je n'ai pas trop eu le temps de le triturer cependant), il ne m'avait pas fait forte impression...
Le classic est un chouette petit ampli à lampe, rien à voir avec le MG. La disto du peavey va jusqu'à du gros rock à la ACDC/ZZtop. Pour le métal, il faut rajouter une pédale typée dans ce style sur le clair.
Ah m... j'avais pas vu la date
DojoNico
La vache, je retombe sur mon ancien topic en ayant tapé "luthier troyes" dans la barre de recherche de yahoo...dingue les hasards des fois

Effectivement, depuis noël 2004 j'ai un peavey bandit 112, ce qui est je pense un bon compromis ; un bon son pour du rock/metal avec une bonne puissance, même si ça n'atteint pas la puissance du classic 30 c'est net. Et puis je préfère attendre encore un peu avant de devoir investir dans des lampes

Prochaine étape, une tête 5150

... si ça se trouve encore
Invité
je te dirais classic 30 ......
mais si tu veut un marshall je vends un valvestate 2 corps 100w pour 500€
Mr_Iceman_59
attend là tu nous demande de faire une comparaison entre la belle et la bête !!lol

PEAVEY CLASSIC 30 BIEN SUR !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
DojoNico
De toute façon, la question ne se pose plus, étant donné que j'ai mon bandit et qu'il me convient (mais c'est vrai que plus de présence lorsque je joue en groupe serait le bienvenue )...le prochain changement ça sera pour une tête peavey + baffle mesa ou orange...donc pas pour tout de suite
Mr_Iceman_59
Drop Low a écrit :
De toute façon, la question ne se pose plus, étant donné que j'ai mon bandit et qu'il me convient (mais c'est vrai que plus de présence lorsque je joue en groupe serait le bienvenue )...le prochain changement ça sera pour une tête peavey + baffle mesa ou orange...donc pas pour tout de suite


Nickel le bandit !!moi j'adore cet ampli, c'est celui que j'utilise actuellement
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
DojoNico
Pour peu qu'il soit repiqué sur une bonne sono, il assure un max (surtout quand on voit le prix)...niveau rapport qualité/prix, peavey ce sont les boss

En ce moment sur amplification et Marshall...