Peavey classic 30 vs Fender Blues Junior

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Citation:

Parce que c'est pas plus cher mais mieux que les deux autres.


Tu m'en diras tant....Pour un etudiant un sous est un sous. Sans compter que c'est de l'introuvable en occaz...ca fait une sacré difference a mon echelle
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
NiKoRn69
inner self a écrit :
Citation:

Parce que c'est pas plus cher mais mieux que les deux autres.


Tu m'en diras tant....Pour un etudiant un sous est un sous. Sans compter que c'est de l'introuvable en occaz...ca fait une sacré difference a mon echelle


BIEN DIT!!

up
thieery
Je tombe sur ce post un peu tard mais je me permets
une precision sur l'ashdown/
peacemaker 40watts
J'ai voulu en prendre un chez Coda Music(uk) l'an dernier le vendeur me l'a formellement déconseillé pour cause de retour fréquent en atelier du fait de problèmes de transfo.
C'est domage car c'est vraiment un must coté son.
foes
  • #18
  • Publié par
    foes
    le 04 Jan 06, 12:22
je vote blues junior peut être un peu tard parce qu'il ne fait que 15 watts.
Et ça c'est bien.
Je suis surtout bassiste, je joue avec des guitaristes qui ont soit un AC 30, un vieux double corp Orange, et encore un autre une tête JPM Marschall.

Ils n'arrêtent pas de se plaindre en concert parce qu'il n'ont pas le droit "d'ouvrir leur ampli et qu'il ne sonne pas".

Un jour à l'un d'eux j'ai amené mon blues junior, il a acheté le même le lendemain.

On y pense pas beaucoup au Junior Pro.
frisko
foes a écrit :
je vote blues junior peut être un peu tard parce qu'il ne fait que 15 watts.
Et ça c'est bien.
Je suis surtout bassiste, je joue avec des guitaristes qui ont soit un AC 30, un vieux double corp Orange, et encore un autre une tête JPM Marschall.

Ils n'arrêtent pas de se plaindre en concert parce qu'il n'ont pas le droit "d'ouvrir leur ampli et qu'il ne sonne pas".

Un jour à l'un d'eux j'ai amené mon blues junior, il a acheté le même le lendemain.

On y pense pas beaucoup au Junior Pro.


Moi aussi, je vote pour le... Pro Junior... oui, je sais il n'est pas dans le songage, mais beaucoup sont d'avis que cet ampli (moi le premier) a un rendu plus pêchu et un grain bluesy plus vite atteint que par son grand frère le Blues Junior... et le wattage de 15, sa petite gamelle de 8" qui envoie un son moins dispersé que le Blues Junior en font une redoutable machine pour jouer en club... ce que je ne me prive pas de faire d'ailleur Essayez les deux et reparlez en...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 04 Jan 06, 13:08
je vais l'acheter le pro.
pour faire de la stéréo...
Bon ça fait petite b... de dire ça quand on fait du blues, mais il faut bien compenser quand on ne fait pas bien de la guitare (suis bassiste... toujours)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...