Peavey classic 30 vs Fender Blues Junior

Forum Peavey
Forums
NiKoRn69
Salut les gratteux!!!
dans un presedent post j`avais demande des conseils pour un ampli 30/50W.
Deux ampli sont sortient du lot: Le peavey classic 30 et le fender blues junior.
Je vous demande votre avis, Lequel preferez-vous?et pourquoi?
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 22 Sep 05, 17:07
J'ai voté le classic 30. Evidement puisque que j'en ai un. Sinon le fender blues junior je ne le conais pas.
foupilb
il a une bonne gueule le ashdown, t'aurais des details dessus ?
kurtisnewton
Manulonch on en trouve où ???
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 22 Sep 05, 19:38
pour le moment je vote fender mais bon plus d'infos sur le pacemaker seraient pas mal lol
NiKoRn69
c`est vraie qu`il a l`air sympatoche cet ampli.
pour infos:
J`ai trouve la ashdown peacemaker 60 a 1150 Dollars US.
Invité
B@rt a écrit :
J'ai voté le classic 30. Evidement puisque que j'en ai un. Sinon le fender blues junior je ne le conais pas.


si tu votes sans connaitre le blues junior tu fausses le sondage ( vu que tu n'est pas du tout objectif ...... ) .


A part sa plus d'infos sur le ashdown ??? sur son son ??? quelqu'un l'a t il ou l'a t il essayé ???
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    juh
    le 23 Sep 05, 09:53
faudrait trouver des samples de la bestiole... je suis curieux de voir ce que çà donne 20W en classe A dans un hp de 10" (d'ailleurs j'ai jamais entendu un v10 de ma vie).
par contre ashdown ne précise pas ce qu'il y a en préamp sur le 20W... on a bien là un tout lampe? je serait étonné du contraire (en général c'est justement en préamp qu'on retrouve des loupiotes sur les amplis "hybrides") mais on ne sait jamais...
Mr Wilson
Citation:

Parce que c'est pas plus cher mais mieux que les deux autres.


Tu m'en diras tant....Pour un etudiant un sous est un sous. Sans compter que c'est de l'introuvable en occaz...ca fait une sacré difference a mon echelle
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...