Petit soucis Bogner tête 40 watt

Forum Bogner
Forum
Mael...
Bonjour tout le monde.

Je possède un ampli tout lampes 40 watt qui me convient très bien, enfin qui me convenait.
Cela fait un petit moment maintenant que j'ai un bruit sourd qui survient lorsque je joue, de façon complétement aléatoire, un peu comme un faux contact.

Voilà une vidéo pour vous montrer, j'ai même provoqué le bruit volontairement sur la fin en maintenant une petite claque sur l'ampli
Sur la vidéo le bruit en question ne semble pas très fort, mais en réalité si, il couvre le jeu de guitare largement et fait parfois des "va et viens" comme un rotary .

?a=tzcehPy_Ieg

Bref je suis assez emmerdé, ça commence à faire un moment que je suis sans ampli
Quelqu'un sait ce que c'est ? D'où ça vient ? Combien ça va me coûter ?

Merci
francoix
Salut. Je suppose qu'il n'est plus sous garantie?
Commence par vérifier que les tubes sont bien enclenchés en appuyant bien dessus. Il se peut qu'ils aient bougés (dans un premier temps, ampli éteint pour ne pas te brûler!)
Il ne t'es jamais arrivé de l'utiliser sans HP?
Ton câble HP est correct?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mael...
je viens de vérifier les tubes, ça bouge pas d'un poil.
Normalement y'a pas de soucis niveau câble HP, mais je vais essayer avec un autre.
francoix
Dans la mesure ou la panne apparaît quand tu tape la tête, elle a des chances d'être "mécanique".
On va maintenant vérifier tes tubes. Ampli allumé, tu vas les tapoter avec un stylo bille ou une tige en bois.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...