Peut on obtenir le son Marshall sur un Line6 spider II ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
lol ces jeunes . . :-D
Perso c kler ke avec 2 HP ton son est qd meme plus important, plu profond, plus rond aussi , y a plus d'ampleur, y a la stereo, c sympa
ex : pour mon ampli sous liscence d'exploitation biloute je vai me faire un second caisson plus petit ke le premier et détaché mais avec le meme HP et soi je le met au dessus du premier ou alors en retour de scene mais ca c deja pour les pro j vai le metre au essus je pense que c'est mieu, ca rends completement mieu un ensemble de 2 ampli l un sur l'autre et oui kes kon fait pas pour avoir le StAïlE ?? mdr )
titou44
Moi ça ma tenterai trop d'avoir un ampli stéréo, mais pour le déplacer, c'est trop casse couille, moi j'ai besoins d'un ampli relativement facilement transportable.

Y'a une sortie HP sur le Spider ??

Sur un ampli mono, si on rajoute une bafle externe, il passe pas en stéréo ???
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
pierro!
titou44 a écrit :
Moi ça ma tenterai trop d'avoir un ampli stéréo, mais pour le déplacer, c'est trop casse couille, moi j'ai besoins d'un ampli relativement facilement transportable.

Y'a une sortie HP sur le Spider ??

Sur un ampli mono, si on rajoute une bafle externe, il passe pas en stéréo ???


sur le spider 2 je ne crois pas qu'l y ait de sortie hp mais le 210 et 212 sont déja en stéréo
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Il n'y a qu'une sortie et c'est une sortie line/phones en stereo mais donc NON AMPLIFIEE. Donc si t'as une bonne sono ca peut le faire... bon apres ca fait lourd pour un pod mais bon
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...