Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Maxcreed a écrit :
Faut aller sur le site de Tristan pour ça !


non, il n'y est plus.

en gros, le blackmore a plus de coffre et du claquant, le savage a plus de gain et de chaleur.
sushi_bar
jim204 a écrit :
sushi_bar a écrit :
Victoire!!! j'ai trouvé une photo de mon rack Engl!!!



avec sa copine



mais d'ou tu le sort tout ce matos ???


héhé!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
[quote="tristan"]
sushi_bar a écrit :
Victoire!!! j'ai trouvé une photo de mon rack Engl!!!




dis donc, je connais pas ce préamp...c'est vieux?


Oui je crois qu'il est assez vieux, c'est un préamp 520.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Rock for Troll
J'adore le lapin
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Le Rige
C'est à cause du reflet ou le 580 a autant de loupiottes autours des potards ???
jp from mars
Juste une Question aux possesseurs du Savage120!!!
J'voulais savoir s'il était possible d'avoir des sons assez chauds au niveau de la disto pour jouer des trucs genre Fusion hardcore néo ou si cet ampli est définitivement froid....
J'hésite entre une Mesa Dual ou le Savage merci de m'filler un coup de main!
absou
  • #68
  • Publié par
    absou
    le 13 Jan 05, 23:11
jp from mars a écrit :
Juste une Question aux possesseurs du Savage120!!!
J'voulais savoir s'il était possible d'avoir des sons assez chauds au niveau de la disto pour jouer des trucs genre Fusion hardcore néo ou si cet ampli est définitivement froid....
J'hésite entre une Mesa Dual ou le Savage merci de m'filler un coup de main!

dommage que fend ne soit pas dans le coin, mais tu peux aller voir l'énorme topic qu'il avait fait sur son savage:

https://www.guitariste.com/for(...)avage
zigmout
perso sans esité engl mais bon.
Autant je suis pas fan du powerball car trop metal mais le savage je le trouve surper rock et tu peux vraiment allé du blues au metal avec et je le trouve pas froid du tout.
Enfin j'ai que essayer en magazin une bonne heure et je doit dire que vraiment il m'a plus...la preuve j'attend mon savage 60 d'ici peu.
absou
  • #70
  • Publié par
    absou
    le 13 Jan 05, 23:25
bravo tu as réussi a trouvé un savage60, ça fait plutot rare ces bêtes là .
papyboyington
jp from mars a écrit :
Juste une Question aux possesseurs du Savage120!!!
J'voulais savoir s'il était possible d'avoir des sons assez chauds au niveau de la disto pour jouer des trucs genre Fusion hardcore néo ou si cet ampli est définitivement froid....
J'hésite entre une Mesa Dual ou le Savage merci de m'filler un coup de main!


j ai eu 2 preamps mesa boogie dont un preamp recto recording , et je n ai gardé aucun des 2 preamps mesa !

j ai acheté un engl 530 qui est 3 fois moins cher et qui est bienplus polyvalent et agreable a jouer .

essais le rectifier , tu comprendras ! pas de son clair ,sensation de manque d attaque sur la disto ect...

bref, pour moi mesa c est trop cher pour le peu de satisfaction que j ai pu en avoir.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
jp from mars
ok merci, de toute facon, je penchais + pour le savage (look etc...) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ça meme ds les bleds aux alentours !
C'est surement un futur et Heureux membre de l'ENGL clan qui vous parle!
Maxcreed
Héhé, c'est vrai qu'entre un Mesa et un ENGL ya aussi une sacrée différence de grain !

Perso j'aimerai bien me choper un DC5 ou DC10 de Mesa mais surtout pas de Rectifier !

Attention, ça serait en complément du ENGL hein pas en remplacement surtout !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
scrat
  • #74
  • Publié par
    scrat
    le 14 Jan 05, 11:47
Comme promis une petite photo



Engl Screamer avec un baffle Engl 1X12 en V30
graou!
salut maxcreed j'avais la blakmore,exactement la meme mais av des 6l6!engl ça tue.pour ce qui est de mesa c bien mais trop cher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...