Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Piloter randall rm100m en midi

Forum Randall
Forum
gibson2612
Salut tout le monde,

ma question est dans le titre.
COMMENT CA MARCHE? COMMENT UTILISER LE MIDI (le vrai pas leur pedalier à trois switch qui n'apporte rien par rapport aux autres amplis) SUR CE P..... d'ampli.

Chui un peu deg parceque c'etait un des atouts de la tete.

Je sais pas si il faut un cable special, ou un branchement special, mais tout ce que je sais c'est qu'avec mon gx-700 et son pedalier midi, ... ba ca marche pas.

Voila si quelqu'un peu m'aider.

Seb
warmothjoe
Salut

Je dis peut être une connerie, mais il existe des cables à 7 broches

il faudrait que tu en trouves un pour essayer.

Sinon tu peux demander à gillou chez audiotutech si il à encore des têtes randall il devrait pouvoir te renseigner

@+

Warmothjoe
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 05, 23:32
Je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche. Et je n'ai pas de tête pour essayer.
En tout cas, sur les préampli et ampli Egnater qui sont très similaires aux Randall (et pour cause...), on branche n'importe quel pédalier midi et ça marche, on a les 4 ou 8 canaux dispos sur les 4 ou 8 premiers pads du pédalier.
gibson2612
ba écoutez c bon.
Je sais pas exactement ce que j'ai foutu la derniere fois mais j'ai reesayé hier soir à la repet et ca marche.
Je comprend pas j'ai fait un des meme branchements pedalier, multi, ampli et la nickel, pas besoin de parametrage ni rien.

Suffit juste de rester appuyé sur le bouton de selection de canaux de l'ampli pour le memorisé sur la bank et c parti.

Pour ca le randall est genial.

Merci kan meme pour vos reponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...