Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus aucun son ! AER compact 60/3

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Ber32
    le 28 May 23, 18:11
Ok je vais faire ça corto30 !

Du coup tu sais s’il existe un site de commande de pièces détachées pour un AER de ce type ?
Transistorix
Bonsoir,

Il n'est pas impossible qu'il y ait une soudure qui ait lâché au niveau du Master.

Essayer avec un casque. une soudure cassée sur la prise casque peut aussi couper le son.

Tx
Viva Arverna liura !
corto30
Ber32 a écrit :
Ok je vais faire ça corto30 !

Du coup tu sais s’il existe un site de commande de pièces détachées pour un AER de ce type ?


AER fournit des pieces détachées, mais je pense qu'il faut passer par un revendeur/reparateur agréé pour des raisons de garanties et surtout commander la bonne pièce..
Nutrisco et Extinguo
  • #18
  • Publié par
    Ber32
    le 28 May 23, 22:12
Très bien, je vais me tourner vers un réparateur (c’est pas gagné là non plus !) et je vous tiens au courant si j’arrive à le réparer - merci pour tout !
Tof the F*up guy
Citation:
...faut passer par un revendeur/reparateur agréé pour des raisons de garanties et surtout commander la bonne pièce..


L'ampli a 10 ans, il n'y a plus de garantie apres 3 ans.

L'ordre est de soit remplacer ou de reparer sans soutien garantie, le client paye de ces poches, de toute maniere.

Demande de devis gratuit ou estamation des frais, en premier temps pour estimer la depense. C'est toujours moins cher de reparer mais il y a toujours un probleme ou c'est plus aussi fiable... du coup pour usage "pro", si tu as pas de tech ou tu fais le taf de tech, ben non... tu remplaces...

Pour un musicien qui tourne, joue en groupe, en concert, ce n'est pas un bon plan de reparer.
Tophe
oldamp
Je pense qu'il voulait dire "garantie de la réparation"... Et devis gratuit, faut pas rêver ! Ou alors c'est du pifomètre en prévoyant le pire, donc devis élevé...
corto30
oldamp a écrit :
Je pense qu'il voulait dire "garantie de la réparation"... Et devis gratuit, faut pas rêver ! Ou alors c'est du pifomètre en prévoyant le pire, donc devis élevé...


Tout à fait
C'est pas sorcier de changer la carte d'ampli de puissance, y'a quand même quelques trucs à respecter (d'autant que dans cet ampli le 'radiateur' est à l'intérieur !!, à peine aéré, c'est le panneau arrière qui est censé evacuer les calories...).
Nutrisco et Extinguo
  • #22
  • Publié par
    Ber32
    le 30 May 23, 13:27
L’ampli est chez le revendeur qui se trouve dans mon périmètre, qui lui même soustraite avec un réparateur agréé (45€ pour la recherche de panne, puis devis ensuite avant acceptation - ou pas - des travaux à faire).

Je vous tiens au jus…

En ce moment sur ampli et préampli guitare...