Plus de son sur mon hot rod dlx

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous

Voila comme vous avez pus le lire dans le titre plus rien ne sort du hp de mon hot rod que j'ai reçu il y a une semaine de chez thomann .
Ce probléme est aparue pendant une repet a la fin d'une chanson alor je m'avance pour faire quelques reglages et je gratte un peu sur les cordes et rien ne sort même pas un grésillement .
Cela m'inquiéte car le probléme ne semble pas venir des lampes car elles sont toutes allumés et le hp est braché correctement sur l'ampli.


Donc est-ce un probléme facile a réglé ou alors il vaut mieux que je le renvoit en allemagne ?
Tristan
Bah moi l'autre jour plus de son, baffle bien branché et lampes allumées. Et ben c'était quand même une lampe de préampli qui avait grillé....
Mais je sais pas si ça peut être ça sur ton ampli aussi.
merci pour ta réponse

peut etre que c'est une lampe de préampli mais comment le vérifier car elles toujours allumé toujours allumé a part de la remplacer ??
Tristan
A part la remplacer aucune idée!! Sorry.
Bon ba merci quand même je vais me m'orienter vers cette solution pour voir
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 05, 16:58
une semaine chez thomann, il est sous garanti écrit leur!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Oui c'est ce que je vais faire si je trouve pas de solution mais je préférerais regler le probleme tout seul pour pas en etre séparer trop longtemps
Tristan
Sinon essaie de voir avec un technicien de ta région qui te dépannera sans problème, plutôt que de l'envoyer en Allemagne et d'attendre plusieurs semaines.
fredeasy
Ahlala ces amplis Fender c'est plus ce que c'était !!
Est-ce qu'il existe une sorte d'annuaire de technicien où alors vous en connaissez en aveyron ?
parsqu'a Millau y'a pas grand chose
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
il est pas en stand by ???
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
enleve les lampes de preamp et d'amplifiction...et regard ecopmment elles sont... si tu vois que l'une d'entre elle est devenu un peu blanche, c'est qu'il y a de l'air dedans et qu'elle est HS...


debranche ton ampli et attend un peu avant d'enlever les lampes... c'est en 220v ces betes là.....
j'avais deja essayé ça mais non elles ont l'air tout a fait normale

et puis pour le stanndby non je l'utilise tout le temps donc je commence a avoir l'habitude

j'ai aussi essayai tout les potard et les 2 cannaux et toujours rien

c'est très frustrant et très déprimant comme situation
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
purée mais ils ont des series de hot rod defectueuses chez Thomann ou quoi
c'est vrai que c'est space ton probleme...
la solution du techno ca me parait le plus raisonnable
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a une liste de technos sur mon site, mais dans ton coin je n'en connais aucun....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...