Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PLus de son sur mon JVM

Forum Marshall
Forums
mathieu16
Hello, il a juste quelque minute je jouait avec mon marshall jvm 215c (combo) et tout A acoup j'entend un petit "POP" dans l'ampli... bon je me dit que c'est rien de grave et l'ampli sonne toujours donc...

Quelqun cogne a ma porte je vais répondre je laisse le tout allumer, je revient... plus rien! Je teste le jack, je teste la guitare sur mon autre ptit ampli et tout fonctionne. Tout est allumer sur mon JVM, je peux switcher de canal et tout va bien, mais aucun son n'en sort.

Jai regarder derrière et les deux lampe sont bien allumées alors jai vraiment aucune idée.

Qu est ce que sa pourrait être?
whitelion
salut
ça peut être plein de trucs

vérifie aussi après TOUS les fusibles,

* les send et return de la boucle, ils possèdent un micro-switch intégré au jack du chassis et il faut pluger plusieurs fois un jack ds les trous et nettoyer avec du produit pour contact électrique

* regarde si la boucle n'est pas enclenchée avec volume à zéro (y a pas de raison, mais bon ....)

* vérifie si toutes les lampes sont bien enfoncées dans leurs socle (faut ouvrir le panneau ar)

* La première lampe de preamp (V1) peut être foutue ou les 2 lampes suivantes (V2 et V3), les remplacer une à la fois avec test entre les remplacements

bonne chance
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Marshallgreg
Aïe... pas bon signe...

Vérifie aussi le branchement du cable HP à l'arrière de l'ampli. Sur quelle prise est-il branché ?
mathieu16
Bah sur une multi-prise. Mais une qui prévient les surcharge. Je crois que le mieux c est que jaille voir au magasin, il est encore sous garantie... 1h30 de route tout de même

merci pour vos réponse!
whitelion
Les vérifes proposées sont faciles à faire, mais si vraiment tu ne bricoles pas, alors retour magasin
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...