Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-=( Port City Amplification: Fans et Users )=-

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Cav_Red a écrit :
G.Rebellion a écrit :
guitarcanapé a écrit :


Alors si le contexte change... quand le dollar perdra à nouveau. Etes vous prêt à prendre l'engagement sur ce forum que les prix baisseront dans ce cas ?


Les plus fluctuent toujours. De semaine en semaine, mais vous ne vous en rendez pas compte
C'est ce que nous avons toujours fait et faisons tous les jours.


De toute façon, quand les prix augmentent, ça râle avant d'essayer de comprendre pourquoi.
Et quand ça baisse, il faut que ça soit effectif dans la seconde.
(pas facile tous les jours de travailler dans la vente )


fxdfxd
Cav_Red a écrit :
De toute façon, quand les prix augmentent, ça râle avant d'essayer de comprendre pourquoi.
Et quand ça baisse, il faut que ça soit effectif dans la seconde.
(pas facile tous les jours de travailler dans la vente )


Et ca va être encore plus rigolo si la Marine nous sort de l'euro

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 15, 18:07
De mon côté, je suis extrêmement content de vivre en dehors de la zone euro.
Même si je dois adapter les prix en fonction dans mon shop de lunettes.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
G.Rebellion
FX, on attend de pied ferme que tu es une 100 aines de revendeurs. Tu pourras nous exposer tes calculs et tes besoins à ce moment là

En attendant, tu éludes (ou n'a pas connaissance) bon nombre de paramètres qui rentrent en compte. Pas de temps de faire un cours, il y a des très bons bouquins à ce sujet...

Si tu ne veux pas être attaqué, ne viens pas faire de démonstrations hasardeuses qui sous-entendent que tout le monde se goinfre, sauf toi... bien entendu

Tu nous l'a fait sur Friedman, sur Two-Rock, maintenant sur Port City, je pense qu'on a compris le message

Et oui l'euro c'est moche...

@+
fxdfxd
Citation:
FX, on attend de pied ferme que tu es une 100 aines de revendeurs. Tu pourras nous exposer tes calculs et tes besoins à ce moment là


Pas besoin d'en avoir 100, je sais tres bien comment ca marche. Mais n'hésites pas a nous expliquer si tu veux

Citation:
En attendant, tu éludes (ou n'a pas connaissance) bon nombre de paramètres qui rentrent en compte. Pas de temps de faire un cours, il y a des très bons bouquins à ce sujet...


Je dis pas le contraire, mais a priori ni la TVA ni ta marge ne devraient varier a cause du cours de l'euro. N'hesites pas a me dire si j'ai tord !

Citation:
Si tu ne veux pas être attaqué, ne viens pas faire de démonstrations hasardeuses qui sous-entendent que tout le monde se goinfre, sauf toi... bien entendu


Oh j'ai pas dis ca, j'ai juste dit que l'augmentation du prix ne correspondait pas a la baisse de l'euro, le reste c'est toi qui extrapole (d'ailleurs comme je l'ai écris, je soupçonnais que PC ait pu en profiter pour augmenter ses prix !

Citation:
Tu nous l'a fait sur Friedman, sur Two-Rock, maintenant sur Port City, je pense qu'on a compris le message


Sur le sujet de two rock aussi ? Je ne m'en souvenais pas ! (Edit : je viens de verifier, j'ai rien dit sur le sujet two rock ? )
Et pour friedman, je parlais des revendeurs allemands (qui soit dit en passant margent a presque 20% de plus que les français ), vous n'avez meme pas de prix affichés, donc tu vois, faut pas tout prendre pour toi

-fx[/quote]
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
G.Rebellion
On va dire que t'as raison Moi être un peu neuneu...
Mais bon, moi avoir tout les chiffres et toi aucun. Comprenne qui pourra
fxdfxd
G.Rebellion a écrit :
On va dire que t'as raison Moi être un peu neuneu...
Mais bon, moi avoir tout les chiffres et toi aucun. Comprenne qui pourra


Moi avoir donné chiffre, toi avoir écris bla bla
Moi pas continuer discussion avec homme de mauvaise foi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
G.Rebellion
fxdfxd a écrit :
G.Rebellion a écrit :
On va dire que t'as raison Moi être un peu neuneu...
Mais bon, moi avoir tout les chiffres et toi aucun. Comprenne qui pourra


Moi avoir donné chiffre, toi avoir écris bla bla
Moi pas continuer discussion avec homme de mauvaise foi

-fx


En attendant tu n'as strictement aucune idée de quoi tu parles, et ça, ca n'a pas changé.

Contente toi déjà de gérer ton business, tu donneras des leçons et t'occuperas de celui des autres après
Le mec hallucinant... Il connait ni les prix d'achats, ni les couts ni quoi que ce soit, mais il va te dire combien pricer tes produits... Cocasse.

ps: Apple attend ton exposé d'économie pour rectifier leurs tarifs. Va, ils t'attendent.
Kiou
  • #145
  • Publié par
    Kiou
    le 12 Mar 15, 09:09
Dites les attaques sous la ceinture ça donne quand même un peu envie de plus acheter non ?
ozzyozburne
Citation:
Dites les attaques sous la ceinture ça donne quand même un peu envie de plus acheter non ?


+1, çà tourne au minable...


...

cette discussion est HS, continuez donc en mp à vous balancer les "paie tes charges en France VS tu te gaves sur tes marges"... les marges des revendeurs et fabricants, on s'en fout... ou alors mettez vos bilans en ligne. Non j'ai mieux, le premier qui vend ses gammes à prix coûtant pour faire ch... l'autre a raison sur ce sujet! A qui le premier des deux une opé -40%?
fxdfxd
J'ai pas voulu lancer de polemique, d'autant que je pensais que c'était Haar le distributeur pour l'Europe, donc aucune animosité envers GR

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
GOLDNECK
ozzyozburne a écrit :
Port city fans et users, donc? quinquin ici pour relancer le sujet? je m'y colle alors: suis très content de mon 2x12. J'ai essayé de lui coller mes beamblocker de chez TT et... aucun résultat. Alors qu'ils avaient transfiguré mon précédent cab, là, ils n'apportent rien. Je les ai virés, et mon PC es très bon comme çà au naturel.


Désolé, mais c'est quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Port City...