Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poweramp Valvestate 8008 ou Rocktron Velocity

Forum Rocktron
Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Dec 07, 09:07
Salut à tous.

Je viens donc de commander une tubeman 2 sur ce forum qui arrivera dans la semaine (donc pas encore testé). Mais je commence deja les recherches d'un ampli de puissance. Car en effet je pense mettre la pedale directement dans un ampli de puissance (donc si ca me plait il y aura sans doutes une tete harley benton GA5H en vente pas cher)
L'ideal aurait été un poweramp à lampes, mais etant en appart c'est pas possible et ils ne font pas de poweramp 5w à ma connaissance (ca serait bien lol), et ca m'emmerde de mettre plus de 200€ dans une hot plate (je trouve quand meme que ca fait super cher pour ce que ca fait)...

Donc mon attention c'est porté sur ces deux poweramp :

- Marshall valvestate 8008, d'occaz a 150€ sur ce site, certes qui apparement aurait des vraiement petits watts (mais ca m'est egale je ne ferrais jamais de scene au pire je ferrais un peu de groupe de temps en temps avec des amis)

- Rocktron Velocity 100, moins de 250 neuf chez Gillou. J'aime bien les produits rocktron pour l'instant.

Donc lequel serait le mieu pour moi qui ne denature pas trop le son et tout et tout. Je n'ai pas vraiement de style à moi, je joues du jazz au metal moderne ou hardcore, je ne touche pas encore au death. Donc reellement versatile, ca depend de ce que font mes doigts quand je prend la gratte lol.

Puis si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas, normalement je ne voulais pas mettre plus de 200€ mais bon je vais plutot mettre la barre a 300.
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 30 Dec 07, 12:04
j'ai le vélocity et il est franchemment pas mal les son sort bien n'est pas dénaturé
le seul truc c'est que le ventilo s'entend pas mal quand on joue a faible volume
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Dec 07, 12:07
Hun ok, par curiosité c'est un ventilo de quelle taille ? Si vraiment ca me gene je le change.
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 30 Dec 07, 12:09
j'en sais rien mais ce que tu dit m'interesse j'y avait pas pensé (le débrancher si mais le couper non)
edit 3cms
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Dec 07, 18:53
Lol oui j'avais vu le tiens qui m'interssait beaucoup mais autant de watts en appart, je vais pas pouvoir l'exploiter ... Mais c'est clair qu'il m'interesse, mais là il faut que je reunisse les fonds lol parsque je doutes que tu acceptes un paiement en 2 fois lol. Faut que je vois à la fin de la semaine si j'ai vendu mon silver dragon ou non...
timouton
déterrage de topic .
Cet avis m'intéresse bien. J'ai un Digitech 2120 et je souhaite lui mettre un poweramp aux fesses.

Budget limité puisqu'il faut encore que j'achète le baffle.
Je m'oriente vers de l'occasion.

J'ai trouvé le rocktron 100 & le valvestate 8008 (env. 100-150€).
Sinon il y a aussi le Marshall 20/20, mais qui est au dessus de mon budget malheureusement

Vous pouvez m'aider à m'orienter ?

Merci beaucoup.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Jekyll63
Si tu cherches un trés bon poweramp, trés dynamique (malgré qu'il soit à transistors) et qui enverra la sauce dès les plus bas volume, précipite-toi sur un Brunetti Rockit. Il y en a un à vendre dans la section vente ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je connais ce poweramp puisque c'était encore le mien il y a quelques mois.
Tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité-prix pour un "petit" poweramp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...