Premières impressions sur Fender Blues Junior !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
stitch a écrit :
Frunk a écrit :
Ne parle pas trop de mon gout pour la propreté sinon je vais nettoyer le forum du vilain Stitch qui se moque de moi !

On verra quand tu auras plus que ta chambre à nettoyer si tu laisse pas un peu de poussière par ci par là !


J'ai un appartement de 40m carré : un couloir, salon chambre, une cuisine et une salle de bain.. ça c a Nancy ça me fait déjà 5 pièce a nettoyer a moi tt seul... et chez ma maison a moi a st a j'ai deux pieces une pieces a zik et puis ma chambre.. donc en tout 7 pièces a entretenir... et mon appartement est nickel, je passe la serpillière et l'aspiraux partout 3 fois par semaines etc.. c toujours tout ranger hé hé alors hein ???

BOn par contre... faut reconnaitre qu'il y a le ying et le yang.. autant c propre a mon apparte autant a ma maison c'est un bordel que tu ne peux pas imaginer... et a ma maison c meme crade par exemple j'vien de me rapeler que depuis 3 semaines j'ai une assiette de ravioli a moitier plaine cacher sous un commode.. enfaite j'avais pas fini et je l'avais mise là pour pas descendre la mettre a la cuisine puis j'suis parti une semaine a Nancy je suis rentrée et j'ai retrouver l'assiette elle est verte très foncé c meme plutot une sorte de brun.. c horrible les ravioli sont tout séché tt croutter et recouvert de moizissure... et a chaque fois le week end qd je rentre j'oubli de la dégager ou j'en ai pas l'occasion.. oui j'attend de pouvoir la prendre avec moi un soir et la jetter car elle est irécupérable


Comme quoi meme monsieur propre a un coté obscur !
FunkDaFied
stitch a écrit :
BOn par contre... faut reconnaitre qu'il y a le ying et le yang.. autant c propre a mon apparte autant a ma maison c'est un bordel que tu ne peux pas imaginer... et a ma maison c meme crade par exemple j'vien de me rapeler que depuis 3 semaines j'ai une assiette de ravioli a moitier plaine cacher sous un commode.. enfaite j'avais pas fini et je l'avais mise là pour pas descendre la mettre a la cuisine puis j'suis parti une semaine a Nancy je suis rentrée et j'ai retrouver l'assiette elle est verte très foncé c meme plutot une sorte de brun.. c horrible les ravioli sont tout séché tt croutter et recouvert de moizissure... et a chaque fois le week end qd je rentre j'oubli de la dégager ou j'en ai pas l'occasion.. oui j'attend de pouvoir la prendre avec moi un soir et la jetter car elle est irécupérable




En tout cas félicitations Frunk pour ton ampli

Moi je me tate toujours pour trouver mon ampli

Que pensez vous du modèle en dessous "le pro junior" est ce que ca le fait?
Jazzistiquement Funk ...
Frunk
  • #32
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Nov 03, 09:45
FunkDaFied a écrit :
Que pensez vous du modèle en dessous "le pro junior" est ce que ca le fait?


Connais pas !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Baguette
SRV63 a écrit :
Baguette a écrit :
bahhh mais suis je le seul ici à détester le Blues Junior ?


Non



Cool ! on fait un club ?
SRV63
  • #35
  • Publié par
    SRV63
    le 17 Nov 03, 01:36
Baguette a écrit :
SRV63 a écrit :
Baguette a écrit :
bahhh mais suis je le seul ici à détester le Blues Junior ?


Non



Cool ! on fait un club ?


Avec steph(voodoo) ca fait deja 3 vive le CABJ(club anti blues junior)
Frunk
  • #37
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 03, 09:43
shakinguitar a écrit :
va faloir que tu fasse chauffer le fer à souder


Ca roule mais je verrai ça plus tard, quand j'aurais un peu de temps libre !

Quel genre de modifs (qui apportent quoi) ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #38
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 03, 10:03
shakinguitar a écrit :
par contre au niveau du HP t'as eu du bol.


Jensennnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Fender...