Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec mon casque et mon ampli !

  • #1
  • Publié par
    Angous
    le 29 Nov 10, 20:07
Bonjours à tous !

Je me suis pris un casque sennheiser HD650 ( belle bête ) , mais sans ampli casque. J'ai juste mon ampli lampe blackstar HT club 40 qui n' a pas de prise casque

Alors j'ai essayé de le mettre sur la boucle d'effet , dans la prise "SEND" et non seulement le son est faible et pas top , mais ne marche que d'un coté du casque -_-

J'ai essayé sur l'output egalement , le son est meilleur ( pas génial non plus ) mais toujours que d'un coté.

J'ai testé sur des appareils genre télé , ou ipod , la le son marche des deux cotés.

Une explication ? Un moyen pour que la qualité soit meilleure et le son des deux coté sur l'ampli ? Parce que autant je le renvoi moi

merci !
Rock&Blues

Essence même de l'ame.
Brrr
  • #2
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Nov 10, 12:51
Pour le son que d'un coté c'est normal, tu branche un casque stéréo sur une source mono ....

Pour ce qui est de la qualité pas géniale encore une fois rien de plus normal, tu as le signal brut du préamp, pas de coloration de l'étage de puissance, et plus important encore, pas de simu de HP !!

Une solution viable ce serait de faire passer ton ampli par un atténuateur koch qui prends le signal que reçoit ton HP (préamp + amplification) et le fait sortir par une prise casque avec simu de HP.

En ce moment sur ampli sono et studio...