Probleme de choix (ENGL/MARSHALL/PEAVEY)

Forum Engl
Forums
Doub
  • #1
  • Publié par
    Doub
    le 06 May 04, 20:01
Je joue du métal dans un groupe, mon 2° guitariste possede un Peavey 5150. Je voudrait donc savoir quel ampli choisir entre un Peavey XXX, un Marshall JCM 2000 TSL 100, et un ENGL POWERBALL (voir un SAVAGE 120, mais bon ca reste cher). Le truc c'est que je souhaite quand meme une tete d'ampli assez polyvalente, c'est a dire passer d'un son clair melancolique, a un son dit GROS metal (lol). Je sais ca doit etre dur a trouver sauf en metant le prix je pense.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 06 May 04, 20:03
Pas si cher que ça, la Powerball peut faire tout ça.
Enfin, ce sera un clair mélancolique à l'allemande, ça déchire la cervelle...
Doub
  • #4
  • Publié par
    Doub
    le 06 May 04, 20:22
Et niveau prix ca donne koi car jai pas trouvé
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 06 May 04, 20:26
Ca veut dire bien droit et hyper claquant...

Powerball: 1895 € - 20% = 1516 €, frais de port offerts !
Doub
  • #6
  • Publié par
    Doub
    le 06 May 04, 20:46
Concretement que pensez vous du ENGL savage 120 car les caracteristique on l'air 40 foi mieu ke le powerball (c'etai en anglais jai pas tout compri).
Mister Max
Moi ce que j'en pense:
POWERBALL!!!!
bon ok je
-=Schecter & Jackson addict=-
Doub
  • #8
  • Publié par
    Doub
    le 06 May 04, 23:13
Mister Max a écrit :
Moi ce que j'en pense:
POWERBALL!!!!
bon ok je


C'est quoi je ????
r2d2thejedi
je sors
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Gillou
Wé, ça t'ouvre la cervelle en 2, comme ça tout le monde voit à quoi tu penses...
pierro!
lol

mais bon

1) je vois pas trop ce que la savage 120 a en plus du powerball

2) gillou donne un peu ton avis sur la powerball car une personne du forum l'a trouvé moins bien que le screamer(pour pasdire mauivaise) et une autre personne de af disait qu'il avait avec un son aussi bon qu'avec un tri axis donc qu'es t'en dis?
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
La Savage est pilotable midi, a des 6550 en puissance et quelques autres petites options !

Elle a un peu moins de gain et des cleans plus sympas paraît-il !

Sinon, pour ce qui est des cleans qui t'ouvrent le cerveau, Gillou voulait bien sûr utiliser le mot transpercer !
Tu tends l'oreille gauche et le son ressort de la droite en ayant tout dévasté sur son passage !

Perso je trouve ça top car même si les aigus sont tranchants, les basses et la définition restent intacts !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
pierro!
yeah tu l'as testé la powerball maxcreed?
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Engl...