Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème JVM 205C

Forum Marshall
Forums
le_papy
Bonjour à tous, mon ampli ne va plus. Il fonctionnait bien puis je le met en stadby 5 min, je reviens je coupe le standby, j'ai un bruit spécial qui s'amplifie (comme un larsin) puis plus rien.
Derrière je vois bien mes 4 lampes qui sont allumés, je ne sais pas quoi faire? Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
whitelion
Vérifie si la cable HP est toujours branché correctement.
Vérifie les fusibles.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
le_papy
Je pense aussi à un fusible mais je ne vois pas ou ils sont: sur le plan ils sont juste sous la prise de tension, un petit tiroir à tirer, mais j'ai l'impression que c'est une réserve et pas l'emplacement, car ils ne sont en contact avec rien, ils sont dans du plastic.
le_papy
Personne pour m'aider?
whitelion
les contacts du fusible sont derrière dans le trou.
Vérifie-le avec un testeur en ohmmètre

il y a un autre fusible qui devrait être à l'intérieur (faut démonter)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
le_papy
Voilà j'ai inverser les fusibles et je les ai testés mais ce n'est pas çà, donc j'ai contacté Musicstore en Allemagne ou je l'ai acheté et ils se charge de tout, il contact UPS qui devrai passé chez moi dans les 2 j. J'avoue que j'avais un peu peur de le renvoyer (il a 3 mois) par moi même la il s'en charge. Pour l'instant ils sont correct j'attends la suite.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...