Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur ma tete engl e670

Forum Engl
Forums
kenshin 67
salut tout le monde,

Ma tete me fais des caprices juste avant noel c'est cool.
j ai remarquer depuis quelque repete que mon ampli faisais des bruit bizard genre petit et gros plop des que les basses etaient trop importante.
j'ai par la suite remarquer qu'elle faisait les meme bruit quand mon bassiste jouai trop fort a cote d'elle.
j'ai donc tout debrancher ( gratte , pedale ) sauf la liason vers le baffle, et les plop apparaissent encore par simple tapotement avec ma main sur la tete. c'est cool je lui tape dessus et elle me repond
j'ai essayer avec un autre baffle ca le fais encore donc le probleme viens bien de la tete.
bizard, c'est peu etre une soudure ou un condo je sais pas trop je m'y connais pas .

quelqu'un a deja eu se genre de probleme?
The Setlaz
Problème de tube ou de faux contact : ça peut être tout et n'importe quoi...

Commence par les tubes
kenshin 67
ok merci jvais voir ca meme si je t'avoue que c'est la derniere chose a la quel j'aurais penser . j'ai bien fais de demander conseil merci encore
francoix
Ben en fait, c'est la première chose à laquelle il faut penser!!
commence par bien vérifier qu'ils soient bien enfoncés dans leur support.
Ensuite, individuellement avec le bord d'un crayon, tapotes très légèrement le verre de chaque tube, ampli allumé. Si l'un d'eux produit un "dong" dans les hps, il est à changer.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
kenshin 67
merci pour les conseil et bonne fete a vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...