Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur marshall jvm(resolu)

Forum Marshall
Forums
graou!
  • #1
  • Publié par
    graou!
    le 27 Jul 07, 18:54
salut a tous
j'ai une tete marshall jvm depuis une semaine
et j'ai un soucis une perte de puissance enorme(pour exemple le canal 4 a fond avec le master a fond et je peut rester devant tranquillement...)
ça ne vient pas de la partie puissance,j'avais pensé a ça au debut mais en passant un preamp dans le retour de la boucle d'effet la patate est bien la...
je me demandai donc si ça pouvait pas etre une lampe de puissance (si c'est ça je prefererai ne pas le renvoyer en garantie...)

merci beaucoup pour votre aide
aLEx25230
Tu as pensé au potard de dosage de la boucle d'effet derrière l'ampli?
graou!
  • #4
  • Publié par
    graou!
    le 27 Jul 07, 21:19
merci les gars pour vos reponse

j'avais pensé au potard mais c'etait pas ça...
t'a raison scott bis c'etait bien au niveau des lampes de preamp,je les ai interverti et la ça marche nickel!(peut etre qu'il y en avais une mal mise,je sais pas trop...)
en tout cas j'etait bien soulagé!je pense que je vais me prendre quelques lampes de rabe au cas ou....

en tout cas ça fait une semaine que j'ai cet ampli,et je suis vraiement pas deçu!
a++
Doc Plus
je n'arrive pas faire sonner le canal crunch ! Et je trouve qu'il sonne meme bizarre ... j'ai aussi pensé que ca pourrait venir d'une lampe. Faudrait que j'intervertisse aussi pour tester.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
MusashiChan
Doc Plus a écrit :
je n'arrive pas faire sonner le canal crunch ! Et je trouve qu'il sonne meme bizarre ... j'ai aussi pensé que ca pourrait venir d'une lampe. Faudrait que j'intervertisse aussi pour tester.


Salut !

Le canal crunch ne sonne correctement que Volume presqu'à fond je trouve...l'ampli a du être conçu comme ça...
CaptainW
Salut a vous

Perso j'ai des soucis sur ma tete JVM410. Sur les modes verts des canaux Clean et crunch j'ai des pertes de volume irrégulieres et des bruits de fond. Sur les autres mode (orange et rouge) pas de soucis. Les canaux OD1 et OD2 fonctionnement parfaitement eux aussi.

J'ai remplacé les lampes de préamp une par une mais ça n'a rien changé

Si vous avez une idée a me soumettre je suis preneur....

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...