Que pensez-vous du Fender Bassman ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Fév 2009, 17:14
En revanche si c'est un Silverface c'est plutôt cher
Bêêêh
silvertone
C'est trop cher. Seul la version de 1964 (circuit AA864) atteind ces prix.
La version en AB165 vaut environ 500/600 euros. Tu peux ensuite facilement la faire passer en AA864.
Mieux, prend un silverface de 1967 (circuit AB165 aussi) pour 450 euros. C'est le même.
la tornade
silvertone a écrit :
C'est trop cher. Seul la version de 1964 (circuit AA864) atteind ces prix.
La version en AB165 vaut environ 500/600 euros. Tu peux ensuite facilement la faire passer en AA864.
Mieux, prend un silverface de 1967 (circuit AB165 aussi) pour 450 euros. C'est le même.


Tu les trouves ou à ce prix ? aux states ? Parce qu'en France c'est pas trop ça le marché...

hektor malabar a écrit :
merci pour ces conseils avisés.. j'ai vu des têtes Basssman aux states, et elles atteindent maxi 800 $... reste plus qu'à négocier...

Faut pas oublier que quand tu importes un ampli des USA, tu payes non seulement les 23% de taxes, mais tu te retrouves avec un transfo 110V.
800 euros est le bon prix, faut arrêter de planer. Négocie, bien sûr, mais n'espère pas le toucher à 500 euros comme le dit notre amis silvertone qui n'est pas au courant des prix pratiqués en France.
Cela dit, si tu as des plans Silvertone, je suis preneur.
hektor malabar
Citation:
Faut pas oublier que quand tu importes un ampli des USA, tu payes non seulement les 23% de taxes, mais tu te retrouves avec un transfo 110V.


oui ça je suis au courant, je ne compte pas l'acheter aux states c'est juste pour avoir une idée du tarif, car on trouve quand même plus facilement ces ptits bijoux outre-atlantique...
silvertone
Mon frère a eu la sienne de 66 à 800 euros, avec Cab. C'était il y a 3 ans sur ebay. J'ai eu une silverface de fin 67 à 400 euros sur un forum, il y a 5 ans et j'ai revu exactement la même à 450 euros, il y a un an, en enchère classique sur ebay.
C'est une très bonne tête mais elle pullule sur ebay US.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    -Rhum-
    le 19 Fév 2009, 19:55
Ça n'a pas grand chose à voir avec les autres Fender, juste un petit air de...
la tornade
silvertone a écrit :
Mon frère a eu la sienne de 66 à 800 euros, avec Cab. C'était il y a 3 ans sur ebay. J'ai eu une silverface de fin 67 à 400 euros sur un forum, il y a 5 ans et j'ai revu exactement la même à 450 euros, il y a un an, en enchère classique sur ebay.
C'est une très bonne tête mais elle pullule sur ebay US.


Oui, ça arrive les bonnes affaires. Mais ça veut pas dire que c'est la cote.
Tof the F*up guy
Le bassman blackface ou silverface, c'est pas LE SON Bassman.
Faut taper dans un tweed ou un RI59.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...