Quel ampli Marshall "vintage" pour jouer du lourd?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shake_dog_shake
je pense choisir soit un 1959slp ou jmp super lead par contre le 1987x 50 w à l'air pas mal d'après les samples que j'ai pu entendre.
Plentyofsoul
pepete a écrit :
et pourquoi pas une tete Matamp GTO ?!

files sur youtube , et tape Matamp et cherche les video du groupe heavy lord , c'est du tres tres lourd comme son et d'autant plus que les tete GTO sont des 80watts , et 80w chez matamp c'est de l'extreme !



elle fut mienne pendant 2 ans, maintenant c'est Gummo qui fait joujou avec
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
janpol
Je serais tenté de de dire que tout Marshall à lampes bien réglé avec ou sans OD est capable d'envoyer du lourd , avec un bon baffle ( 4 X 12 ).
shake_dog_shake
J'ai soir j'ai testé le vox ac 30 TB que j'avais acheté pour le son clair, c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je joue dans 2 groupes)
même avec la big muff le son est bon, du coup je me demande si je ne préfère pas les amplis class A?
peut être que pour le gros son je devrais partir sur un bluesbreaker ou un JTM ?
Plentyofsoul
shake_dog_shake a écrit :
J'ai soir j'ai testé le vox ac 30 TB que j'avais acheté pour le son clair, c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je joue dans 2 groupes)
même avec la big muff le son est bon, du coup je me demande si je ne préfère pas les amplis class A?
peut être que pour le gros son je devrais partir sur un bluesbreaker ou un JTM ?


on m'appelle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
shake_dog_shake
merci pour ton offre Plenty, mais je suis hors budget avec le tiens, je préfère acheter une occaz sans accessoires.
Plentyofsoul
shake_dog_shake a écrit :
merci pour ton offre Plenty, mais je suis hors budget avec le tiens, je préfère acheter une occaz sans accessoires.


MP
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
tu as bien reçu ?
tiens moi au jus
@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
-Charles-
Bah moi j'ai rien à vendre, mais dans un registre différent des formats old school SLP/JTM je te propose de lorgner vers les Jubilee qui avoinent sévère.
C'est rare et surcôté, mais les gros crunchs sont splendides, chauds et rauques à la fois, avec une reserve de gain supérieure aux JCM800 si nécessaire et un son clair qui tient à peu près la route.
J'ai une réédition Slash Signature depuis presque 10 ans, et je ne m'en lasse pas.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...