Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour une gibson sg ?

Forum Gibson
Forums
Hey Salutation amis guitaristes !
Voila j'ai une question , je souhaite dans quelques mois m'acheter un Gibson sg special faded et j'ai une question qui me chagrine : j'ai pour l'instant un ampli Randall RG25 RXM avec ma gratte , je pense que ce n'est pas un bon ampli pour pouvoir exploiter et entendre les capacités de ma future gibson ! Donc voila je demande Votre avis je cherche un ampli max 250 € sinon un peut plus si il le faut et je vais jouer du rock et hard-rock donc je vais faire joujou avec l'overdrive :p ( si vous voyez ce que je veux dire )!!


edit : après recherche j'ai trouver quelque ampli donnez votre avis :
Peavey Vypyr 30
Fender Super Champ XD

Merci !



Matt!
Pas d'idée ? Posseseur de Gibson sg aller dites moi quels ampli a un prix corrects vous avez ! :p Merci !
caribou71
le scxd est un excellent ampli a niveau rapport qualité prix. (même excellent tout court en général).
twistingcrow
Salut!
A mon avis je trouve ça un peu dommage d'investir dans une bonne gratte et de ne plus avoir de ronds pour t'acheter un ampli qui tienne la route. A 250€ max tu ne trouveras rien qui soit d'une qualité suffisante pour pouvoir profiter pleinement de ta gratte!
Black_Sabbath
Moi aussi je possède une Gibson SG, mais modèle Standard. J'ai un Line 6 Spider Valve, et je trouve que l'ampli ne fait pas honeur à la guitare. Je vais m'acheter un meilleur ampli le plus tôt possible, peut-être un Blackstar HT-5.

Tu peux bien commencer avec un ampli bas de gamme et c'est très bien, mais j'suis certain que tu tu rechercheras quelque chose de mieux plus tard pour user de toutes les capacités de ta guitare.
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Tof the F*up guy
eldar a écrit :
un blackstar ht-5 sinon ca pourrait être très bien

+1

ou le Fender Super Champ XD pour une palette de son plus étendu.
Tophe
marigold
Je trouvais que ça sonnait pas trop mal dans un Valve JR
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
eldar a écrit :
un blackstar ht-5 sinon ca pourrait être très bien


Oh que oui!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eleison
c'est bizarre de conseigner un blackstar ht5 à toutes les sauces enfin bon...

Un ampli pour une SG ? Un marshall, non? Ah non on n'est pas dans la bonne mode...
caribou71
c'est vrai qu'un bon Marshall à 250 eur ça se trouve au coin du bois, et neuf en plus.

Je vois pas ce qui est choquant dans le Blackstar, ni dans le SCXD.
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    KGB
    le 11 Feb 09, 17:19
Doc Loco a écrit :
eldar a écrit :
un blackstar ht-5 sinon ca pourrait être très bien


Oh que oui!



Mais cet ampli a-t-il une reserve gain assez grosse? (pas pour jouer du gros metal de la mort qui me tue mais du bon vieux hard rock)
Doc Loco
KGB a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldar a écrit :
un blackstar ht-5 sinon ca pourrait être très bien


Oh que oui!



Mais cet ampli a-t-il une reserve gain assez grosse? (pas pour jouer du gros metal de la mort qui me tue mais du bon vieux hard rock)


Tu as regardé mes vidéos?




Particulièrement la première partie de la deuxième (et la deuxième partie de la première tant qu'on y est). Et le gain n'est pas à fond. C'est un ampli particulièrement à l'aise dans le "bon vieux hard rock" - et qui adore les SG (de la junior à la reissue '61 en passant par la Standard ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    KGB
    le 11 Feb 09, 17:40
Je les cherchais, merci bien Doc.
Ben merci les gas =) Oué toute facon c'est pour commencer dès les sousou j'achette un ampli digne d'une Sg ! Mais Le Blackstar est haut dessus de mes moyens pour l'instant !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...