Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli(s) pour 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Tu as des démos comparatives AC15 - AC15 handwired sur you tube! Je ne trouve pas une grande différence de son, mais les utilisateurs des handwired semblent unanimes sur les qualités sonores de ce dernier, notamment dans les cleans!

Il est vrai que le son produit sur une vidéo dépend beaucoup de l'enregistrement et du ou des micros employés!

Mais déjà un Vox AC15 classique devrait pouvoir te donner un gros son, et s'il n'est pas assez gros il te suffit de lui rajouter une bonne pédale!

J'espère que les propriétaires d'handwired répondront à ta question plus précisément que moi!
Monthebiffy
Hello

je viens de me prendre le dernier rockerverb en 50w chez Andertons (1550 € port compris, super offre plus que 2 en stock).
Ca a l'air de répondre à tes besoins question sonorités, par contre pas au niveau facilement transportable.
Il y a un atténuateur intégré, donc niveau volume sonore ça devrait le faire.
nelson2005
Monthebiffy > Niveau de la qualité des clean tu es vraiment satisfait ?
Monthebiffy
Je sais pas je devrai le recevoir cette semaine. De ce que j'ai entendu c'est top, un peu plus cristallin que les précédentes versions. par contre ils ont enlevé le réglage des mediums sur le clean, donc à voir à l'usage.
J'ai décidé d'aller vers la nouvelle version pour l'atténuateur, qui permettra de faire cruncher le clean sans se faire saigner les oreilles. Et aussi parce que là je le touche à 1550 € (bon faudrait pas que j'ai a le renvoyer en Angleterre après).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...