Quel bon baffle pour ma RIVERA KH2?

Forum Rivera
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 06 Jul 05, 13:18
Je cherche quel baffle à acoupler avec ma Rivera Knucklehead2.

Au départ j'étai parti pour un 2*12 mais finalement c'est un 4*12 que je cherche. Vu les occaz pouries que je trouve je préfère du neuf(a moins de tomber sur la bonne occaz...)
Je cherche un bon baffle histoire de pas devoir y revenir à 2fois.
Donc quel baffle me conseillerez vous?
Perso j'utilise un baffl mesa, mais je n'ai pas de point de comparaison.
J'étai bien parti pour du Rivera mais je suis ouvert. Tellement que je suis pret à prendre du vht (on dit que c'est les meileurs bafles)
Ma tête est conçue pour du V30 donc Gillou me conseillai du v30(quelqu'un a déjà essayé un baffle vht avec un rectifier ou un truc comme ça?).

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas!
merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jul 05, 13:43
A considérer en premier, 2x12" et 4x12" Rivera, pour la cohésion du look.
Par contre, au niveau qualité de construction, voir surtout Bogner et CAA.
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 06 Jul 05, 14:36
tu pourai alors me donner le prix (et les réduc magiques corespondantes) pour ces 2 baffles?
merci

disons qu'au niveau du look je crachai pas sur vht, bogner et caa c pas dégeu non plus, enfin le look est pas ce k'il y a de plus important. qu'est ce que ces baffles ont de mieu? sachant que c'est pour jouer du nü-métal qui envoi la sauce?
merki
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jul 05, 14:48
-10% sur Rivera, -20% sur VHT, Bogner et CAA
Attention, pour l'instant, CAA ne fait que des 4x12" pan droit. J'ai des pans coupés en commande, mais je ne sais pas s'ils les feront....
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 06 Jul 05, 15:30
sachant que je veux un pan coupé c'est mort pour le CAA, et Bogner ça fais un peu chère là ...

Donc reste à savoir si ma tête qui est effectivement faite pour des v30 rendra bien sur le baffle vht (qui n'est pas en v30 :V1 ), sinon je crois que je me lache sur le Rivera...

A moins que vous ayes d'autres idées?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jul 05, 15:36
Viens essayer avec ta tête, j'ai du 2x12" VHT et Rivera, ça te donnera déjà une idée de la différence
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 07 Jul 05, 16:20
personne n'a comparé un vht et un rivera?? personne n'a de bonnes idées pour des bons baffles??
Invité
Bien écoute je pense que tu devrais prendre en considération les 4x12 Soldano.
La qualité est excellente et si tu le prends chez Gillou,apparemment il te mettra des V30 si tu veux ou autres....
J'ai un 4x12 Soldano et j'ai eu l'occasion d'essayer un 2x12 Soldano en Celestion mais pas en V30 et ça arrache bien même pour faire du gros son.
Prends cette marque en considération surtout si tu passes chez Gillou car avec un peu de bol il en a en stock.
jjleto
  • #9
  • Publié par
    jjleto
    le 08 Sep 05, 21:14
j' ai un 2x12 soldano si tu veux tester.
on habite a coté
OptimuS
le RIVERA k412t V30 dans ta signature, c'est pas un 4x12 ? tu dis que tu joues sur un baffle mesa... tu crois que tu vas entendre une amélioration significative du son si tu changes ?

J'ai loupé un épisode ou bien...
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...