Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel cab pour un dsl 100 ???

Forum Marshall
Forums
mielou
  • #1
  • Publié par
    mielou
    le 05 Jul 07, 19:36
bonjour!

je joue vais bientot devenir acquéreur ( heureux je l'espere) d une tete marshall dsl 100 . je joue plutot pop rock voir punk rock ( radiohead , artic monkeys, les smashing pumpkins, the vines, the whites stripes, the strokes ...).
Aussi, il me faut désormais me pencher sur le choix d'un cab ; plutot 2 hp cause budget ! qui pourraist me conseiller ?
[Fouiny]
a pas cher il y a le harley benton en v30, c'est de la bonne cam a ce qu'on raconte, je pense que je vais me le prendre avec la tiny terror, et si tu te sens d'attaque tu peux le refaire (bois de meilleurs qualitée....)et tu te retrouves avec un super cab.
Si cela t'interesse, va faire un tour dans le coin du bricoleur il y a un topic sur le cab 212.
mielou
  • #3
  • Publié par
    mielou
    le 18 Dec 07, 15:03
merci
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]
janpol
  • #4
  • Publié par
    janpol
    le 18 Dec 07, 15:51
Les V30 se marient très bien avec le DSL Marshall.
D'autant plus que tu t'orientes vers un 2 X 12 qui t'interdit les Greenback qui n'encaisseront pas les 100 watts de ta tête .
Les G 12 75 T sont à éviter avec le DSL qui n'est pas le Marshall le plus généreux en médiums .
juanito007
dans le bon est pas cher il y a le hb g212 v30 ou le framus du meme gabarit sinon il faut doubler voir tripler le prix pour du plus haut de gamme
InSickCure
yep je viens de recevoir mon hb g212 V30 et je suis agreablement surpris ! De plus les parois sont bien plus epaisses que ceux des cab Framus
boattraveller.bandcamp.com
Invité
quel budget tu as?
mielou
  • #8
  • Publié par
    mielou
    le 18 Dec 07, 17:02
ca y est en fait j ai deja reçu mon 1922 marshall !!!


par contre a faisait longtps que je n avais pas allumé mon dsl 100 marshmall et je me rend compte qu'il buzz beaucoup et de plus, plus je mont le potard treble de l equalisatur, plus il buzz.. quelqu'un saurait il si c'est normal et s il ya moyen d y remédier?
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]
juanito007
mielou a écrit :
ca y est en fait j ai deja reçu mon 1922 marshall !!!


par contre a faisait longtps que je n avais pas allumé mon dsl 100 marshmall et je me rend compte qu'il buzz beaucoup et de plus, plus je mont le potard treble de l equalisatur, plus il buzz.. quelqu'un saurait il si c'est normal et s il ya moyen d y remédier?

peut etre ton cable guitare qui est mal isolé ou ton ampli trop pres d' une source d'interference
mielou
il est dans une salle "spéciale zik" chez moi c le sul appareil electrique.
il buzz meme QD le jack est off ( bouton on off sur le jack c est un planet waves !)
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...