Quel est le meilleur atténuateur sur Hot Rod Deluxe ?

Forum Fender
Forums
toktok
  • #1
  • Publié par
    toktok
    le 05 Dec 04, 19:43
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un Hot Rod Deluxe pour jouer en appartement, en répete, et en concert dans les bars.

Seulement, en lisant les posts j'ai vu qu'un atténuateur est indispensable si je veux jouer en appartement.

Quel est le meilleur atténuateur pour cet ampli ? Le Hotplate ? Le Weber Mass ? ...

Merci !
toktok
  • #2
  • Publié par
    toktok
    le 05 Dec 04, 20:49
Personne ne joue avec un Hot Rod chez lui ?
shaggy
  • #3
  • Publié par
    shaggy
    le 06 Dec 04, 11:08
si si... mais sans attenuateur

en fait je trouve ca gerable sans.... j'utilise une OD9 pour pousser le volume de l'ampli (en limitant le volume sur la pedale)...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
muse dementia
Shaggy_2_dope a écrit :
si si... mais sans attenuateur

en fait je trouve ca gerable sans.... j'utilise une OD9 pour pousser le volume de l'ampli (en limitant le volume sur la pedale)...

Shagg


oui moi aussi à peu près lol, le volume de ma jeckyll & hyde assez bas, et le volume de l'ampli peut etre poussé, ça donne
par contre jouer avec le son clair à faible volume est plus dur :s mais bon..
stray 4t's
peux tu me dire à combien tu mets le volume en répète avec ton HRD
Rock'n'Roll bordel!
MrClean
stray 4t's a écrit :
peux tu me dire à combien tu mets le volume en répète avec ton HRD


Au dernier concert j'étais sur "3"....mdr
Mais je l'ai essayé sur un 4*12 ya pas longtemps,et j'ai pu le pousser un peu plus,mais quel son........ ........
Par contre pour toktok,le HR en appartement c'est pas top.......
stray 4t's
OUI mais en répète tu le mets à combien
Rock'n'Roll bordel!
Gabouel
je joue sur un blues deluxe tweed, la version qui n'est plus fabriquée...et le volume lorsque je joue avec batterie et basse est a 3.5/4 (ca monte jusque 12...)

Qd je joue en appart le volume est a 1.5 environ et je me branche dans l'entree 2 qui a un volume plus faible que l'entree 1 que j'utilise qd je joue avec mon groupe....
stray 4t's
8O vous répètez dans un gymmnase
Moi je suis un poil au dessus de 2 et ça me suffit
Rock'n'Roll bordel!
toktok
merci pour vos réponses les gars

au fait est-ce que plus adapté un FENDER 65 DELUXE REVERB pour une chambre vu qu'il ne fait que 22W contre 40W pour le HOT ROD ????

As-t'il la même pêche ? N'est-il pas trop juste pour les répètes et concerts dans les bars ?
toktok
des infos ?
Xavier W.T.
Presqu'aucun amplif à lampes n'est adapté pour jouer en chambre.

Je recommande le Deluxe parceque 22 watts c'est un poil plus travaillable et que 22 watts bien poussés en concert ou en répet, ça décole le papier peint!
I wanna be sedated!
toktok
ok merci

quel modèle est le meilleur pour ce 22 w ?

En ce moment sur amplification et Fender...