Quel HP : Celestion Seventy 80 ou Vintage ?

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chloee
Wé si tu as des sous pour, pourquoi se priver de tout changer pour un truc bien mieux.
Donc change les tous, et si tu es en accordage grave, les Celestion v30 ca encaisse au poil, c'est fait pour.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
InSickCure
et les Century Vintage c'est bon ca ? j'ai entendu dire qu'ils étaient fait pour les accordages graves. Et Quels box sont équipés de Century V? pour que j'essaye
boattraveller.bandcamp.com
Xavier W.T.
@ aeonfootwear: Si tu changes ton blue marvel pour un v30 et que tu ne l'indique pas dans ton profil matériel il n'y a pas moyen de savoir!

@ InSickCure: v30 + century vintage pour du gros HC méchant c'est parfait. À ma connaissance certains baffles Avatar et Egnater sont montés d'origine avec ces HPs mais c'est nettement plus simple de les acheter à la pièce. Ils ne sont pas encore répendus.
____________

Mon v30 (studio 15, le combo qui a donné naissance au v30) date de 86, très très tôt dans son histoire. C'est un joli Made in England estampillé Marshall Vintage 30 by Celestion. Comme dit Gillou c'est un bon "all around" mais pour les accordages graves c'est pas le mieux. C'est dans un combo donc le dos est ouvert, c'est donc un obstacle à ceci.

Levelu se cherchais un baffle pour aller avec sa tête Brunetti XL R-evo et après essay des v30 et des jensen custom brunetti il a aboutti à un baffle N.O.S. en century vintage pour mieux rendre les basses de sa 7 cordes.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...