Quel nouvel ampli? décepetion suite à achat d'un Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Ouais enfin bon les bidouillages...
Le résultat n'est jamais vraiment quand on veut.

Faut que l'ampli d'origine sonne comme on le souhaite, les modifications qu'on y apporte ultérieurement sont juste là pour un peux changer l'équalisation.
ark1337
Dans le principe je trouve ça vraiment cool les modifs d'amplis, c'est clair que ça permet d'avoir ta touche personnelle tout ça. Maintenant c'est vrai que je préfère avoir un ampli qui sonne à mon gout directement, j'ai pas la maturité nécessaire en guitare pour faire des modifs sur un ampli, je risquerais plus d'avoir un son tout pourri qu'autre chose. ^^;

Et puis après ça rajoute encore du budget ! Et ma copine va râler à force :p

J'ai oublier de préciser, mais je suis un relatif débutant, donc avoir un ampli qui sonne sans que j'ai a trop me casser la tête serait vraiment un plus.
Norélien81
Moi je verrais bien un Laney vc30 pour ce que tu recherche. C'est un ampli legerement typé vintage mais qui reste assez neutre donc si tu veux y ajouter des pédales c'est le top (j'ai essayé celui d'un pote lundi et j'ai été conquis).

Je suis dans le même cas que toi avec le randall. Je l'ai acheté pour beneficier d'une disto lampe mais finalement je me suis apperçu que ce n'est pas forcement le grain que je cherchais, dotant plus qu'il est très limité en clean car ça crunch beaucoup trop vite.

Maintenant c'est sur, je prefere privilegier un ampli avec un bon clean, quitte à rajouter des effets.

Au passage, le VC30 encaisse super bien les effets. J'ai testé avec une TS9 et une marshall shredmaster, ça envoie bien
juanito007
Laney vc30 + pedale blackstar ht dual pour la polyvalence
ark1337
Entre le laney VC 30 et le VC 15, à part la puissance quelles différences ? (le 30 est hors budget pour moi).