Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • #30
  • Publié par
    lunay
    le 13 Feb 09, 19:01
On fait de belles choses avec un mesa Mark IV ... peut etre meme trop belle mais un peu cher sur les bords.

Don Guillermo
Si j' avais le meme cahier des charges que toi , voila ce que je ferai :

Un bon clean ( de preference en EL34 ) + une Keeley BD

Maintenant si tu revends bien ton Brunetti , un Shiva d' occaz c' est pas introuvable non plus ( entre ici et E-bay il doit en passer 4 , 5 par an en moyenne depuis 5 ans que je traine par là )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Grouic
Non.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
insane soloist
ba si on boost un marshall avec une bonne disto y'a peut etre moyen de se raprocher du son shiva,non?
Grouic
C'est pas une question de boost, le Shiva n'a pas plus de gain que bien des Marshall. Après, oui, cça peut être dans l'esprit, bien plus qu'avec un Peavey, mais ça ne sonnera quand même pas exactement pareil. Le Bogner a un son qui remplit plus l'espace que la plupart des Marshall.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
insane soloist
ok par contre petite question le bogner extasy est bien le plus puissant en terme de gain chez bogner?
Grouic
Oui.
Mais le gain n'est pas une finalité en soi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Grouic a écrit :
Oui.
Mais le gain n'est pas une finalité en soi.
j'aurais dis l'uberschall
insane soloist
par contre pour du bogner on est dans des gammes de prix de combien environ? 2000 euros ou moins ou plus?
Grouic


2000 euros en occaz oui.

Neuf, c'est entre 2800 et 4500 (pour les modèles Custom Shop)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
insane soloist a écrit :
par contre pour du bogner on est dans des gammes de prix de combien environ? 2000 euros ou moins ou plus?
neuf ou do'ccaz ? tête ou combo ?
Invité
bah fais une recherche sur le forum achat vente , bogner shiva et tu verras l'odre de prix , sinon tu peux tenter à l'etranger mais c'est plus risqué
Grouic
Normal, c'est le Custom Shop. Après, il y a le Bogner chinois, c'est l'Alachemist à 1000 euros.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...