Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

++ questions aux connaisseurs de la Randall RH-100 ++

Forum Randall
Forums
murtaugh
j'ai plusieurs question à propos de cette tête:
-premièrement est-elle toujours fabriqué?
-si oui, quel est son prix neuf
-peut-elle ètre branchée sur un 2*12 MESA recto (y-a-t-il des problème de saturation dans certaines fréquences??? )
-et pour finir peut-on se rapprocher d'un son style Metallica, Dream Theater (un son recto quoi...)

Murtuf
murtaugh
personne ne connait cet ampli
JimRoot25
Aller je me sacrifie et je te répond :p
Oui, elle est toujours fabriquée. Pour son prix, le moins cher que j'ai trouvé c'est la: http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html (et c'est thomann donc c'est des pro!)
Pour la branchée sur 2*12 Mesa je pense qu'il n'y a pas de problème si ton enceinte fais minimum 100watt.
En ce qui concerne le son, c'est très orienté métal donc Metallica je pense que c'est possible mais Dream theater sa sera peut être un peu trop agressif!
Sinon si tu veux jouer du métal pour ce prix tu trouvera pas mieux, j'aime beaucoup cette tete elle est vraiment bien, mais t'aura pas le son d'un Mesa a 2000€
murtaugh
c'est clair que mesa c'est mesa, a mon avis je vais me la prendre je n'en ai entendu que du bien

merci pour ta réponse
JimRoot25
murtuf a écrit :
c'est clair que mesa c'est mesa, a mon avis je vais me la prendre je n'en ai entendu que du bien

merci pour ta réponse


Ne te base pas sur des rumeurs! Va l'essayer c'est le meilleur moyen d'être sur! Même si c'est vrai qu'elle tue lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...