Quoi à part Mésa pour du Heavy/prog métal?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Ouais Skelter, si tu aimes Mesa, je revend une belle bête (va voir dans les PA, ou lis ma signature)



Ced777
Skelter
Ced777 a écrit :
Ouais Skelter, si tu aimes Mesa, je revend une belle bête (va voir dans les PA, ou lis ma signature)



Ced777


Tu perds pas le nord toi.

T'as des samples?
Ced777
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :
Ouais Skelter, si tu aimes Mesa, je revend une belle bête (va voir dans les PA, ou lis ma signature)



Ced777


Tu perds pas le nord toi.

T'as des samples?


Ben non, désolé, mais j'ai 3500 groupes qui jouent avec ;-)

Plus sérieusement, c'est la même chose que les têtes Dual Recto nouvelles générations. (l'ancien n'avait que 2 canaux, là y'en a 4).
Le son clair est Fenderien dans l'ame mais moins bon qu'un Fender/Rivera(moins cristallin, moins de headroom, mais très dynamique). Le canal saturé Vintage high gain, ca va de quasi clair à la grosse satu épaisse pour shredder. Le canal Blues est plus tranchant et très dynamqiue, moijns compressé. Le Modern High gain, c'est le son Recto qui a fait sa célébrité (épais, juteux, puissant).

Ced777
Gillou
Skelter, avec un budget de - de 2000 € pour la tête, ça peut le faire , car les forumeurs ont des réductions:
- 25% sur VHT, Soldano et Egnater
- 20% sur Bogner et Randall

Et effectivement , il y eu un ampli complêtement raté chez VHT, le combo Fifty Twelve (celui avec des EL84 en puissance), qui ne sonnait pas une cacahuète. Il n'existe heureusement plus..depuis 1997.
Skelter
Gillou a écrit :
Skelter, avec un budget de - de 2000 € pour la tête, ça peut le faire , car les forumeurs ont des réductions:
- 25% sur VHT, Soldano et Egnater
- 20% sur Bogner et Randall

Et effectivement , il y eu un ampli complêtement raté chez VHT, le combo Fifty Twelve (celui avec des EL84 en puissance), qui ne sonnait pas une cacahuète. Il n'existe heureusement plus..depuis 1997.


Ok je vais y réfléchir.
dommage que tu ne fasses pas Boogie.

Ced777 c'est honnête ton deal mais je pensais payer en 3 fois dans un magasin.
Ced777
On peut éventuellement s'arranger...

Contacte moi en MP si tu es intéressé.

Ced777
Skelter
Citation:
- 25% sur VHT, Soldano et Egnater
- 20% sur Bogner et Randall


8O

Même avec les réduc' ça fait chèr.

Bon la Soldano Avenger à l'air abordable et correspond bien à mes besoin.
Ca la ferai à 1800€.

Faut quoi comme baffle?
La réduc' marche aussi sur les baffles?

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...