Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG 100 SC un bon ampli?

Forum Randall
Forums
  • #1
  • Publié par
    sbed
    le 27 Mar 07, 21:28
Bonjour à tous, c'était parce que je vais peut-être m'acheter l'ampli :
Randall RG 100 SC et c'était pour savoir si c'est un bon ampli.Voila... J'attend votre réponse.
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fds
    le 28 Mar 07, 07:17
Je le possède depuis bon moment même si il a passer les derniers mois dans le placard.. La disto est froide sal et déborde de basse. 100 Watt Transistor c'est tout de même puissant. Se que j'aime bien de cette technologie c'est que que tu obtient une réponse excellente même a bas volume. Le Clean est excellent j'ai entendu bien pire venant d'ampli tout lampes a haut gain.
  • #3
  • Publié par
    sbed
    le 28 Mar 07, 17:18
Ok et pour jouer du rock c'est bon? Et c'est bien un transistor?

Bonne journée
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fds
    le 28 Mar 07, 18:34
Du transistor c'est ni bon ni pas bon c'est différent. Si c'est bon pour du rock c'est assez subjectif, mais je te dirais de passer ton chemin. Personnellement J'entend un son déstiner a un registre brutal death ou trash .. Pour du rock je te dirais que sa envoie Trop de basse et pas assez de médium, trop froid. Mais bon c'est très subjectif.

Faudrais que tu élabore du rock c'est vaste. Quel utilisation tu voudrais en faire etc... c'est certain que si tu pourrais éconimiser un peu plus et te payer du tout lampes style jcm800 t'en aurais d'avatange pour ton argent!
  • #5
  • Publié par
    sbed
    le 28 Mar 07, 18:49
Ben moi le rock que j'écoute c'est plus Metallica. C'est bon?
HardcoreSx@OwG
Pour du metallica, je te conseille plutôt un peavey VK à lampe, qui est en gros une caricature grossière d'un 5150, et qui peut faire penser au son metallica.
Sinon pour le rock ce qui se fait de bien c'est la marque Orange, mais c'est pas le même prix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...