Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RH50T et son clair

Forum Randall
Forums
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu ma tête hier mais voilà, j'ai un problème avec le son clair, la différence de volume sonore entre canal clair et canal saturée est énorme ! J'exagererais peut être en disant que la disto est deux fois plus forte que le son clair mais pas loin !!!

Est ce que c'est normal ?? Comment remédier à ça, c'est super embetant quand même, on m'entend pas en clean et dès que je passe en disto on entend que moi

Merci d'avance de vos réponses !!

Seb
Belgian_PEPSI
y'en a... mais le clean sature super vite
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Même avec le level à fond sur le canal clair et a la moitié sur le canal disto, c'est pareil on entend pas le clean c'est incroyable !
lokrian
Belgian_PEPSI a écrit :
y'en a... mais le clean sature super vite


le level du clean permet de faire sature le canal clean , si tu le met à 10h tu as un son clean bien propre, si tu le met à 14h ça commence a devenir crunchy...

idem en canal overdrive , tu as une petite sursaturation grace au level si tu le met à fond
Nancy boy
je comprends pas comment tu fais pour avoir tant de differnce....tu as des levels separés par canal et un clean boost....

si avec ça t'arrive pas a equilibré ton son je comprends pas moi.

Pourtant j'ai un randall rg50tc head customisé.

et je n'ai aucun probleme
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Justement je comprend pas non plus j'ai joué avec les levels autant que j'ai pu y'a une nette différence sonore entre des deux canaux, quoi que je fasse !

Est ce possible qu'une lampe marche déjà plus ? (j'y connais rien désolé )
franky77
Sur mon combo j'ai ce pb aussi mais il faut bien que cet ampli n'ai vraiment pas fait pour le clean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...