Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera, engl, vht dans le 49?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • #45
  • Publié par
    muse
    le 28 Dec 05, 13:54
Gillou a écrit :
Ce sont les mêmes, je les ai pompés sur rocksolidamps...

lol pas pour le savage, il sonnait très couillu sur solid amps, vraiment ce que j'appelle du gros son, après faut voir en vrai. et tant que j'y suis, a part les engl en v30, quels baffles pourraient sonner pour moins cher ou moins lourd (en gros quelles alternatives)
Gillou
Ne mégote pas sur la qualité des baffles, c'est l'élément qui fera que tu auras un super son ou un son tout mou....

Si tu trouves le 4x12" trop lourd, prends un 2x12", car avoine presque aussi fort et c'est moins pénible à transporter.
muse
  • #47
  • Publié par
    muse
    le 28 Dec 05, 14:25
Gillou a écrit :
Ne mégote pas sur la qualité des baffles, c'est l'élément qui fera que tu auras un super son ou un son tout mou....

Si tu trouves le 4x12" trop lourd, prends un 2x12", car avoine presque aussi fort et c'est moins pénible à transporter.

ouais je me posait la question du 2 fois 12 mais je sais pas si ça rendra justice a la tete. en même temps rien ne m'empeche de m'acheter un 4X12" plus tard. j'aime bien résoudre mes problemes tout seul lol
sinon niveau marques? rien ne vaut du engl pour du engl?
jp from mars
Rien ne vaut un savage pour du ENGL!!

Pour etre plus sérieux, tu as des marques qui sont de qualités supérieures mais apres faut mettre le prix! Et vu que je connais ton budget c'est pas trop la peine.
Tappe dans l'occaz y'a que là que tu pourras faire de bonnes affaires.

Sinon pour les samples de Rocksolidamp, ils sont assez proches de la réalité!
muse
  • #49
  • Publié par
    muse
    le 28 Dec 05, 15:01
jp from mars a écrit :
Rien ne vaut un savage pour du ENGL!!

mais le baffle dugenou! ah tu veux vraiment me la refourguer ta tete! lol mais ya des chances...
jp from mars


Pour le baffle le mieux ce serait le ENGL XXL mais bon 80Kg ça fait mal au dos...
Pour le 4x12 moi je me laisserais bien tenter soit par un 4x12 Nos ou un Custom Audio avec 2V30 et 2 GT12....

Apres faut tester et seule ton oreille te guidera.
Tu verras si tu viens essayer ma tete, je suis sur un 4x12 Marshall avec des V30, et bien je sais qu'avec toute les autres marques de baffles, j'aurais un meilleur son! (mais le changement de baffle viendra apres)
muse
  • #51
  • Publié par
    muse
    le 03 Jan 06, 01:19
bon, je ressort mon topic car quelque chose me turlupine: existe-t-il un moyen d'essayer du vht à angers ou nantes ou pas très loins (pret a faire un peu de route mais pas trop). cette marque a l'air géniale aussi mais pour en entendre un en vrai, c'est une autre histoire... help!
Shaun
  • #52
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Jan 06, 01:22
J'habite Angers et je n'ai jamais vu du VHT dans le coin

Un pote habite Nantes, et il n'a jamais vu du VHT non plus ... mais c'était il y a 6/7mois...peut être qu'entre temps là bas
Gillou
Rien de nouveau de ce côté-là, malheureusement.
Il faut mettre la pression sur vos magasins favoris pour qu'ils en prennent......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jp from mars
Si tu veux on peu se voir ce Week End si tu veux essayer mon Savage 120.
Mais pour VHT, j'en ai jamais vu ni à Angers, Nantes, Rennes.....
muse
  • #55
  • Publié par
    muse
    le 03 Jan 06, 19:55
Gillou a écrit :
Rien de nouveau de ce côté-là, malheureusement.
Il faut mettre la pression sur vos magasins favoris pour qu'ils en prennent......

je n'ai pas de magasin favorit je ne peux pas les saquer. trop chers et matos merdique (sauf exception)
Gillou
Bon ben c'est pas gagné, alors......

La seule solution: venir me voir, j'ai tout en stock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
muse
  • #57
  • Publié par
    muse
    le 03 Jan 06, 20:11
Gillou a écrit :
Bon ben c'est pas gagné, alors......

La seule solution: venir me voir, j'ai tout en stock....

lol, et tu paye le trajet?
jp from mars
Vas-y en vélo tu paieras pas...

Bon ok je

Quoi que....vous pensez qu'on paye l'autoroute en vélo??
shivering_tom
Si tu veux je peux t'envoyer 2 samples vht cl100 par mail, un en clean, un en saturé. Ils sont en wav pour ne pas dénaturer le son t font mois de 5Mo.

Il n'y a aucun traitement sur la prise, enregistré avec un seul sm57.

Pour info tu peux faire du metal avec une cl grâce à l'eq.
J'ai des prises plus metal. Je peux en faire un sample également.

Voilà!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
muse
  • #60
  • Publié par
    muse
    le 08 Jan 06, 22:03
shivering_tom a écrit :
Si tu veux je peux t'envoyer 2 samples vht cl100 par mail, un en clean, un en saturé. Ils sont en wav pour ne pas dénaturer le son t font mois de 5Mo.

Il n'y a aucun traitement sur la prise, enregistré avec un seul sm57.

Pour info tu peux faire du metal avec une cl grâce à l'eq.
J'ai des prises plus metal. Je peux en faire un sample également.

Voilà!

merci mais mon choix est enfin fait apres essai de la savage 120 de jp. essai qui m'a fait réaliser que les samples étaient à des années lumiere de la réalité. voila, en vous remerciant des conseils!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...