Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron taboo twin

Forum Rocktron
Forum
aymezic
hello

je voudrais des infos sur cet ampli svp, si quelqu'un l'a utilisé s'il peut m'en dire du bien ou du mal

merciiiiiiii
aymezic
personne connait ? :{}:
mr.baackwoods
C'est un récent ou vieux ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
aymezic
ah ben je sais pas de quand il date, c'est le modèle combo 2hp12
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Jan 04, 23:38
C'est pas très vieux, je dirais 3/4 ans maxi.
aymezic
hello gillou !
dis voir existe t'il des single cut en schecter ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jan 04, 00:15
Salut Slapette,

Des singlecut au sens PRS (genre Les Paul, quoi), non, mais il y des formes Tele, jazz qui sont techniquement des singlecut !
Il y a aussi l'Ultra, qui est un genre de Firebird (de loin)
aymezic
oui gillou c'était dans la forme et pas coté technique, j'avais regardé le site, mais il y en a tellement....c'est dommage car elles sont superbes...
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jan 04, 00:21
Yes, depuis que j'ai ces petites Schecter Diamond, je joue plus du tout sur les autres...
johnny rico
le taboo c est pas un caisson amplifié??

C est tres pratique,t as plus qu a brancher ton preamp et ta gratte et c est parti!!

au fait gillou,c est quoi les hps la dedans??
aymezic
non c'est un ampli combo à modelisation
johnny rico
ok....j ai donc dit n importe quoi

comment sa s appelait ce caisson amplifié??,
ablael
salut les gars, je crois que vous vous egarez avec le taboo twin....
NON ce n'est pas un ampli à modelisation !!!! et si la réponse du caisson est en partie juste.
le taboo twin est un ampli combo tres tres bon, il combine un ampli velocity 2*80w, un preamp vodoo valve le meilleur de l'epoque chez rocktron, le multi-effet intellifex, que du bon quoi, et en plus il y l'equaliser parametrique !!!! Il y a plein de possibilité avec cet appareil, equalisation avant ou apres preamp, differentes distos etc .....
Pour le caisson amplifié, en fait si on veut rajouter une baffle à cette ùachine c'est possible avec un caisson amplifié de rocktron tres diffivilie à trouver de nos jours, mais c'est pas un prb il y moyen de bidouiller à l'interieur, et de tirer un cable pour un caisson normal.
Le prix neuf etait de 14000frs à l'époque et il n'a pas bcp marché, trop en avance.
Je l'ai entendu, et c'est un tres bon truc, pour chez soi (peu encombrant) et pour la scene si il y a une sono derriere.

Attention, ne pas le confondre avec un amp à modelisation, chez roctron c'est le replitone qui fait ça, le taboo twin est fait pour ceux qui aiment le son roctron et qui veulent faire leur son

ciao
johnny rico
cool,un bon element de reponse...
mais comment il s appelait ce "simple" caisson amplifié??
ablael
je ne sais pas il faut le demander à rocktron...

En ce moment sur amplification et Rocktron...