Roland Cube 30 VS Marshall MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
cabask a écrit :
flagada45 a écrit :
et entre Rolland Cube 15 et MG15DFX vs penchez aussi sur le Cube ou sur le Marshall?


Toujours le Cube vu que dans les 2 cas, ils sont faits à partir des mêmes technologies et c'est juste la puissance qui change.

Sinon, je n'ai pas essayé le H&K.


il ya la reverb sur le Cube 15??
cabask
Je ne crois pas.
cabask
flagada45 a écrit :
arf! et sur le 30 elle y est?


Oui, il y a pas mal d'effets intégrés.

http://www.roland.be

Va faire un tour là bas, tout est précisé.
flagada05
merci!

c'est dommage qu'il n yest pas de reverb. sur le Cube-15 qd meme...
cabask
Je serais toi, pour 100€ de plus, je prendrais le 30 : il a pas mal d'effets et plus de distos que le 15. Je ne me lasse vraiment pas de cet ampli !
flagada05
et tu le trouve mieux que le MG30DFX?
cabask
flagada45 a écrit :
et tu le trouve mieux que le MG30DFX?


J'ai horreur du son de la série MG de chez Marshall. Ca sonne trop brouillon.

Je préfère le son neutre et donc plus polyvalent des Cube.
bonjour
je voudrais aussi savoir se que vaut le h&k edition blue par rapport au cube.
merci
bucket shopp
bon bah ca servait a rien de creer un new topic dc je reprend un vieux...
je voulais savoir si je pourrais obtenir un ptit son bluesy avec une G400 sur le roland cube 30 (pas un son bluesy a en pleurer mais un truc ecoutable koi )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
DraZarD
strum a écrit :
bon bah ca servait a rien de creer un new topic dc je reprend un vieux...
je voulais savoir si je pourrais obtenir un ptit son bluesy avec une G400 sur le roland cube 30 (pas un son bluesy a en pleurer mais un truc ecoutable koi )


Bah , moyen moyen !

Le son Blues etant pas deffinition un son tres chaud , son caracteristique des amplies a lampe .

Neamoins , tu peut avoir un petit crunch sympa avec l'une des simu , ca sera un son correcte je dirais mais qui va manquer de dynamique .
bucket shopp
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
DraZarD
PS : Prend le Cube 30 et surtout pas le marchall ! J'ai eu le premier et l'autre guitariste de mon groupe le deuxieme , et bien ya pas photo !

Le ptit MGFX est ultra criard , agressif , brouillon , electrique ...

En ce moment sur amplification et Marshall...