Sa vaut quoi se laney?

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
ba non le randall du lien que j'ai donner!ces la série g2 il y avait quelqun qui avait dit que la série g2 est orienté vers le thrash!et de toute fason j'ai encore le temps!!!que a noel donc....le temps pour l'essayer en magasin ect...j'ai le temps
angus young a souvent les mains tres proche...
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 21 May 05, 16:27
j'avais loupé le lien c'est pour ça
Trey Azagthoth
mickthompson a écrit :
ba non le randall du lien que j'ai donner!ces la série g2 il y avait quelqun qui avait dit que la série g2 est orienté vers le thrash!et de toute fason j'ai encore le temps!!!que a noel donc....le temps pour l'essayer en magasin ect...j'ai le temps



Si tu veux essayer des Randall va chez HVS Musique ils ont toute la série en plus ils sont dans ta ville près de la gare.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 21 May 05, 18:20
si tu pouvai coriger la faute dans le titre de ton post ca ferai plus
children_of_anthony
CanaWeed a écrit :
mickthompson a écrit :
ba non le randall du lien que j'ai donner!ces la série g2 il y avait quelqun qui avait dit que la série g2 est orienté vers le thrash!et de toute fason j'ai encore le temps!!!que a noel donc....le temps pour l'essayer en magasin ect...j'ai le temps



Si tu veux essayer des Randall va chez HVS Musique ils ont toute la série en plus ils sont dans ta ville près de la gare.

oula je ne vois pa du tout ou ce trouve se magasin!si tu es de la ville tu pourrais un peu plus me présiser lendroit?
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...