Sa vaut quoi se laney?

Forum Laney
Forum
Don Guillermo
Pour ce prix là , tu peux pratiquement avoir le Randall tout lampe 50 watts avec une mega saturation chez Gillou ! ( RG50TC , avec la reduction tu doit l' avoir pour 600 et des brouettes )

Oublie le Laney et va faire un tour là :

www.audiotubetech.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
children_of_anthony
ok mais le prob c'est que a noel joré surment pas 600 euro!donc je voudrais macheter un corps pour max 300 euro!et a mon aniv une tete!et j'ai une question.si par exemple je m'achete un coprs marshall esque je pe alors achter une tete randall?
angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony
si c'est ce que je cherche mais j'aime aussi boucoup les son slayer enfin le thrash metal!mais j'adore aussi pantera et leur son!(c pour sa que j'ai pri une mt 2)
angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony
et comme personne n'a répondue a ma question je la repose:si par ex j'achete un corp marshall,esque je pe metre une tete randall ou otre?
angus young a souvent les mains tres proche...
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 20 May 05, 12:57
pourquoi un stack?

vaut mieux un bon combo qu'un stack merdique.


par contre le randall rg50tc est pas très orienté disto de barbare (d'après les commentaires), par contre la série G2 est plus orienté thrash.
heraclesss
Citation:
esque je pe metre une tete randall ou otre

bien sûr que tu peux (essaye d'ecrire en Français s'il te plaît ... :mrgreen . Mais bon, le jour où tu passes sur un baffle vraimment fait pour encaisser de la grosse disto, tu vas encore plus aimer la tête !

Citation:

vaut mieux un bon combo qu'un stack merdique

ça c'est clair ! Mais tête Randall et baffle Marshall, c'est pas mal, déjà ...
hugo_fray
y'a un truc a ne surtout pas oublier......

c'est pas parce que tu auras un gros ampli que tu auras un gros son d'enc....

c'est pas la taille qui fait le son......
(tt le monde devrait le savoir,mais bon...)
children_of_anthony
je me sais sinon se que je peu fair c que a noel je m'achete un corps un bon! et encore o noel prochain une bonne tete sa je peu faire!ou alors achter le combos randall que j'ai cité!je ne sais pas quoi choisir!parceque ce randall sa sera toujours mieu que mon ampli de merd 20 watt qui est une marque inconnu(acheter sur ebay a 50 euro au lieu de 120 comme i le disent)
angus young a souvent les mains tres proche...
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 21 May 05, 12:49
mickthompson a écrit :
alors je pense que je vais prendre le randall!

je suppose que tu veux parler du randall rg50tc (combo à lampe)?

tu as lu ce que j'ai marqué dessus?

tu t'es renseigné sur le randall avant de dire ça?
children_of_anthony
ba non le randall du lien que j'ai donner!ces la série g2 il y avait quelqun qui avait dit que la série g2 est orienté vers le thrash!et de toute fason j'ai encore le temps!!!que a noel donc....le temps pour l'essayer en magasin ect...j'ai le temps
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...