Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samples Preamp NOS ARMAGEDDON

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    buz
    le 16 Jan 05, 14:44
Moi je pense que t'aurais du attendre vraiment maitrisé la bête et d'avoir trouvé LE son, avant de faire des samples a l'arrache avec des reglages vite fait
Ced777
iNvAiN_rApH a écrit :
Hardmaster a écrit :
olivgiov a écrit :
Ca semble bien mieux ... par contre vire les effets ... le grain du preamp est noyé dedans là ...

d'après ce que j'ai compris c'est sans effet

non non j'ai rajouté une reverb et delay, ça m'avait saoulé de voir qu'on comparait avec le SLO gavé d'effets
bon allé, je rallume


Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer. C'est Gégé lui même qui avait parlé de Soldano. Les conditions d'enregistrement n'étaient pas les mêmes, il n'empêche que je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ou saoulant.
Les 2 derniers samples sont bien meilleurs en plus!

Ced777
Mind Reflection
vous trouvez pas que êtes un peu casse couilles quand même :mdr: le mec il vous fait un paquet de samples et vous êtes toujours pas heureux
Ced777
mindreflection a écrit :
vous trouvez pas que êtes un peu casse couilles quand même :mdr: le mec il vous fait un paquet de samples et vous êtes toujours pas heureux


Moi? je suis complètement heureux ;-) Et c'est très cool pour les samples, au contraire!
olivgiov
Citation:

Moi je pense que t'aurais du attendre vraiment maitrisé la bête et d'avoir trouvé LE son, avant de faire des samples a l'arrache avec des reglages vite fait


Citation:

vous trouvez pas que êtes un peu casse couilles quand même le mec il vous fait un paquet de samples et vous êtes toujours pas heureux


Attendez, une 1 heure de temps, son SON a radicalement changé, bien meilleur ... et en plus on a reussi à le faire passer du bourrin buveur de biere, a un style heavy rock bluesy !! Que demande le peuple..?!.
rApH_Feanturi
olivgiov a écrit :

Attendez, une 1 heure de temps, son SON a radicalement changé, bien meilleur ... et en plus on a reussi à le faire passer du bourrin buveur de biere, a un style heavy rock bluesy !! Que demande le peuple..?!.

nefastkurt
A bas c'est bien bien mieu, mais perso je n'aime toujours pas.
olivgiov
Pas mal je trouve le dernier sample... ca commence à etre cool ...
Y a plus qu a baisser un peu le gain ... et si tu peux en plus dans ton riff faire un ou 2 bend dans les aigu ... genre le debut du solo de little wing tu tire la corde de Si : RE --> MI , pour voir un peu le mordant ...


LA , je suis chiant , pas avant...
Hardmaster
iNvAiN_rApH a écrit :
olivgiov a écrit :

Attendez, une 1 heure de temps, son SON a radicalement changé, bien meilleur ... et en plus on a reussi à le faire passer du bourrin buveur de biere, a un style heavy rock bluesy !! Que demande le peuple..?!.


moi jpréférai le buveur de bière
Ced777
C'est clair qu'entre le dernier sample et les premiers postés, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux!! (mids are back!!)
Je ne peux pas dire que je sois conquis malgré tout. (question de goput et de style aussi)

Ced777
rApH_Feanturi
c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a quand meme encore une sacrée difference entre ce que j'entend en direct et ce que j'entend avec le sample
Pour les bends, ça se négocie, je bend pas gratuitement moi!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Jan 05, 14:59
J'ai entendu en live un tete NOS, et ca envoie pas mal! Faudrait arreter les remarques du genre 1000 euros pour ca, c'est pas ce que j'appelle une critique constructive...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ced777
iNvAiN_rApH a écrit :
c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a quand meme encore une sacrée difference entre ce que j'entend en direct et ce que j'entend avec le sample
Pour les bends, ça se négocie, je bend pas gratuitement moi!


Ouais un bon moyen aussi c'est de nous dire ce que toi tu entends et de le comparer aux samples (j'avoue que c'est pas facile de décrire). Un autre moyen c'est de comparer parrapport à un autre matos que tu as déjà utilisé/entendu (ou des CDs). En fait pour se faire une idée, il faut un faisceau d'informations (si possible). Les samples ce n'est qu'un petit maillon de la chaîne. (et le mieux c'est d'essayer bien sur)

Ced777
olivgiov
Citation:

J'ai entendu en live un tete NOS, et ca envoie pas mal! Faudrait arreter les remarques du genre 1000 euros pour ca, c'est pas ce que j'appelle une critique constructive...


J'ai pas l'impression qu'on parle tellement de prix là... Au contraire, on est tous drolement courtois et bien eduqué... On cherche un bon son
olivgiov
Citation:

Pour les bends, ça se négocie, je bend pas gratuitement moi!


S'il vous plait, mon seigneur ...

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...