Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan 84-40

Forum Seymour Duncan
Forum
[ terb_ ]
quelqu'un connait cet ampli ? si oui que peut-il/elle m'en dire ?
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
merci ,tu m'aides à mort là
J'arrete l'amplification guitare.
Antoine
francoix a écrit :
bah si TOI tu connais pas... Je risques pas de connaître ;o) Désolé.


eh m'sieur:

règle 3 du code civil du bon forumeur docil et loyal:

- Ne pas poster pour ne rien dire

francoix
C'était un up déguisé pour un Monsieur dont je respècte énormément le travail. Et je ne suis ni docile ni loyal, il faut arréter de prendre les forums pour des dictatures aux mains de quelques aparachiks et se rendre un peu compte que c'est aussi un lieu de vie où on peut se faire des politesses. ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Antoine
:mdr:

le up déguisé 3 minutes après la création du topic?

bref c'était de l'humour....

up!
francoix
Tu l'as dis sur techniquitére que tu n'utilisais pas trop les schémas. (J'ai peut-être mal compris)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
[ terb_ ]
j'ai dû plutot dire que quand je faisais certaines modifs je les faisais sans faire de schéma au préalable, ça ne veut pas dire que je ne regarde pas le schéma d'un ampli (si il est dispo en tous cas) avant de mettre les mains dedans

bon revenons au Duncan 84-40, qui a des infos sur cette bestiasse ?
J'arrete l'amplification guitare.
scrat
  • #11
  • Publié par
    scrat
    le 04 Feb 05, 14:41
Salut mister John terbspencer

Il me semble que sur un de mes vieux guitare et clavier il y a un test d'un ampli Seymour à moins que ce ne soit une pub , je vérifie et si cela parle du Seymour je te l'apporte lundi
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
J'ai cette video ou le gars joue sur un ampli SD, je ne sais pas si c'est celui dont tu cherches les infos mais le son est a tomber je trouve:

http://qwacktaner.online.fr/Te(...)r.ram


Non, ça c'est un Seymour Duncan Convertible 100 - le pionnier des amplis à modules de préampli interchangeables (certaines marques ont tout à fait piqué le concept, n'est-ce-pas messieurs Randall and co ?). J'en ai eu un, et c'est effectivement un ampli qui peut sonner très bien, mais très délicat et surtout lourd comme un mammouth mort. Le plus lourd combo du monde .

En ce moment sur amplification et Seymour Duncan...